CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:25:33
  • Supprimer Message gtadore profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:25:05 avertir modérateur
* wang :d) on est pas des robots non plus :rire:

C´est clair ! :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:25:51

Oui mais c´est moins vite que la dernière fois... Deja 20 minutes :-(

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:03
  • Supprimer Message Jon_Cena profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:25:24 avertir modérateur
* MDR la blague :o))

Quoi, ce que j´ai dit ? :nah:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:04

Pas mal la blague :rire:

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:26:13

Pas mal la blague :noel:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:28

faut que ça bouge et vite!!! et faut que ça commande aussi! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:43
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:25:51 avertir modérateur
* Oui mais c´est moins vite que la dernière fois... Deja 20 minutes :-(

Mais rien à voir ! :rire:

C´est plus actif que la semaine passée. :oui:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:49

Player :d) Je faisais référence à la blague de Colos :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:50

Bon moi je prend une dame blanche :p)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:26:58

Un vieux paysan est enrhumé et décide d´aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s´installe dans la salle d´attente.
- Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous.
Le paysan se déshabille et le médecin constate qu´il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c´est indispensable, en effet un slip c´est propre et c´est chaud.
- Ah non, j´ai 62 ans et je n´en ai jamais porté.
Le médecin l´examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d´aller acheter des slips.
- Et n´oubliez pas : Un slip, c´est chaud et c´est propre.
Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu´il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c´est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s´assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c´est chaud

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:16

Non c´est moins actif playou :p)

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:17

Jon >> D´accord, merci, tu me rassures. :-p

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 19:27:23

Me voilà, désolé pour le retard ...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:51

Tu peux pas faire plus court tes blague cholos?

:hello: amo!!!!

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:51
  • Supprimer Message sarkoTikkk] profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:27:16 avertir modérateur
* Non c´est moins actif playou :p)

Laisse tomber... :(

Salut amo. :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:28:02

Les mecs de gta 4 veraient ca :fier:

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 19:28:02

Je dois faire quoi pour le bar ?

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:28:12

Salut amo :-)

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:28:12

hello armo!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:28:38

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pakito/video/xehz6_pakito-moving-on-stereo

New zik :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment