Le placard
Alice monta les escaliers tout doucement. Arrivée au dernier étage, elle s´engagea dans le couloir principal ( et aussi le seul couloir de l´étage )
Pas un bruit ne se faisait entendre dans l´asile, pas étonnant tout compte fait: Il n´y a personne à part elle...
Les lumières éteindent, elle ne voyait que très peu ce qu´il y avait devant elle ( aller pas me dire qu´on va trouver une table ou un lit au plein millieu d´un couloir de toute façon... )
Arrivée au milieu du couloir ( mon dieu ce qu´il est long, j´me suis tromper dans le scénario ou quoi? j´suis sur l´autoroute ?. .. Okay je sors) Alice entendit un frottement venant du fond du couloir. ( qu´elle pense la cocotte )
Pris de panique ( notre petite cocotte.... AP c´est finit maintenant! concentre toi sur ton texte bordel! ) elle se précipita ( comment ça s´écrit? ) vers la porte de son bureau, mais la porte ne s´ouvrit pas... ( ah oui tiens, comme par hasard... quoi? Ok, ok je lis... )
Le bruit devint ( qui c´est qu´à écrit ça? Ah ok, c´est moi... Ben ça se voit ) de plus en plus fort. Alice décida d´aller voir un fond. ( pas que ça faisait longtemps qu´elle c´était pas fait un film d´horreur, juste pour... Okay j´la ferme )
Elle avança lentement ( faut faire duré le suspens à nos amis lecteurs )
Arrivée au fond, Alice vit une porte. une vieille porte, qu´elle n´avait jamais vu là auparavant.
Elle attrapa la poignée et ouvrit d´un coup sec.
Un placard?... Alice alluma la petite lumière qui se trouvait au dessus d´elle...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Saloprie de chat