ITD Je sais je l´avais vu le screen Rien d´exceptionnel je dois dire, j´y crois pas que player à reussit à tenir muller à l´ecart de notre forum 2 semaines pour cette merde.
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:32:47
Tu m´étonnes.
Comme il est gentil ce Mulle, une chtite surprise
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:32:49
Mais encore 15 jour et mon pseudo débanni
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:32:52
Une surprise... Ta mort ?
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:11
Que tu es lent. Je dois partir là.
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:35:24
Indofille va à l´armée ne pleure jamais http://www.dailymotion.com/relevance/search/militaire/video/xqoue_zapping-militaire
[[sarkotikkk
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:36:42
pfffff... Un des plus gros bides qu´il m´est été donné le malheur de voir de toute ma vie... :sarkostik: