"et j´ai encore rien tout ce je veut tu arrète de éffacé mes poste"
Toi parlé franssé savoir ?
Je ne crois pas pouvoir, l´éffacé de mes postés trop est je sais pas
Toi forcé
la fête est tjr prevue pour samedi
Très drôle
Nous savions que tu apprécierais
C´est drôle hein ?
Ben c´est toi en faite qu´on imite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8808445-1-0-1-0-0.htm
Super ta suggestion
Pilote51 tu sais pas tout le monde cherche à bannir tout le monde hier un pseudo de Sarkotikkk à été banni
test.
J´ai eu chaud. ^.^Bonne nouvelle, je crois être present pour se soir.
Ah t´es là ?
Sarkouille
Voilas sont pseudo banni SArkoTZikkk]
Ben oui on s´en doutait de celui-là muller :sarkostik:
Au fait Sarko, Player a posté le screen du message qui a provoqué le bann´ de ce cher Muller^^
Pour 30 jours le bann ça été changé
Oui oui.