Player24 Posté le 09 juin 2007 à 16:51:29
Mais tu le fais exprès ? T´as même pas lu mon pavé.
Tu ne me fais pas peur, donc arrête de me MENACER, parce que s´il y a bien quelqu´un ici qui n´a pas le droit de me proférer des menaces, c´est TOI.
Si tu oses encore une fois me menacer, je vais m´occuper plus sérieusement de ton cas, et là, c´est non pas moi qui aurai des ennuis, mais toi, je pourrais faire toute une histoire en racontant aux administrateurs ton passé, sur ce forum et sur d´autres, et crois-moi, là, tu pourras avoir des soucis à te faire.
Je sais pas si ils vont tout croire sûr le passé
et j´ai encore rien tout ce je veut tu arrète de éffacé mes poste 