CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:17:10

En effet :rire: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:19:51

Il n´ose plus l´ouvrir maintenant. :noel:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:22:00

Muller ~~> Tout d´abord, Player24 n´est pas en tort, il s´avère que pour le moment c´est toi qui boost et qui nous gêne.
Mailer Nachan ne t´apportera rien, tu es toi même un boulet qui ne sait pas ecrire le français, malheureusement Nachan ne réponds pas au boulet de ton genre.
Tu dis que tu ne reviendra pas mais 2 jours après on te vois, apparement tu n´es pas un homme de parole non plus. :ok:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:25:26
Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:27:21

:rire:

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:27:57

Il est fort lui :( :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:16

Mais vraiment n´importe quoi, il veut ma perte. :rire2:

Sinon, merci de confirmer mes dires Darky. :noel:

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:29:25

Bon allez, j´vais répandre un peu d´excréments sur le blabla -15^^

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:32:38

Mai de rien Playou, je soutiens les mecs dans ton genre. :noel:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:37:38

mais *

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:37:59

"Si tu oses encore une fois me menacer, je vais m´occuper plus sérieusement de ton cas, et là, c´est non pas moi qui aurai des ennuis, mais toi, je pourrais faire toute une histoire en racontant aux administrateurs ton passé, sur ce forum et sur d´autres, et crois-moi, là, tu pourras avoir des soucis à te faire."

Ce passage me fait peur.

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:39:54

Tiens un pèydèy de gros boulèy de merde. :hap:

Tu connais Etretat?

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:41:17

C´est cool Hugo. :ok:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:41:56

Pardon?

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:46:13

Tu ne sais pas lire?

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:48:16

Je ne connais pas Etretat :(

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:50:15

Y´a des belles plages, avec des gros galets... :-)

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:02:45

Player24 Posté le 09 juin 2007 à 16:51:29
Mais tu le fais exprès ? T´as même pas lu mon pavé. :sarcastic:

Tu ne me fais pas peur, donc arrête de me MENACER, parce que s´il y a bien quelqu´un ici qui n´a pas le droit de me proférer des menaces, c´est TOI.

Si tu oses encore une fois me menacer, je vais m´occuper plus sérieusement de ton cas, et là, c´est non pas moi qui aurai des ennuis, mais toi, je pourrais faire toute une histoire en racontant aux administrateurs ton passé, sur ce forum et sur d´autres, et crois-moi, là, tu pourras avoir des soucis à te faire.

Je sais pas si ils vont tout croire sûr le passé
et j´ai encore rien tout ce je veut tu arrète de éffacé mes poste :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:06:00

Qui lui a apprit à se servir d´un ordinateur ?
( Un dictionnaire aurait été mieux. )

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:06:43

Je sais pas si tu ûn jour pourra savoir ècrire francé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment