CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:20:29

Tant pis pour lui, il l´aura cherché, maintenant, il me menace parce que j´efface ses messages, c´est vraiment la meilleure, il veut avertir Nachan alors qu´il n´a aucune preuve. :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:21:24

Viens sur MSN. J´ai un plan. :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:22:24

D´accord ! :diable:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:32:05

Tant que le bann´ par IP n´existera pas, il pourra toujours revenir. Plus tu le fera bannir, plus il aura envie de revenir.

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:33:29

Ouais, y a rien à faire pour le moment, à part le censurer... =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:42:13

Pendant un temps vous l´ignoriez, pourquoi pas continuer ?
En le censurant, tu lui donnes envie de percévérer, enfin je pense..

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:45:35

Persévérer*. ^^

En fait, l´ignorer, au début ça va, mais il booste tellement et nous harcèle tellement que c´est trop difficile, et on voit quand même ses commentaires débiles, c´est ça le plus chiant... =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:46:56

Mouaif. Enfin évitez d´nous l´envoyer sur GTAIV :p

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:48:24

Tu m´étonnes. :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:49:15

Ce n´est pas à notre avantage vu que nous passons quelques fois sur GTA IV...

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:21:24

Alors c´est quoi vos plan
Player j´ai encore rien fait pour Nachan mais si ça continus de éffacé je vais dire :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:42

Une menace. :peur:

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:31:49

Non avertisement :ok:

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:32:27

Avertissement en mousse :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:46:38

Tu peux rien contre moi Muller, je me suis renseigné sur le 103, et sache que j´ai entendu dire qu´en tant que modérateur, on a le droit d´utiliser la censure active si quelqu´un fout la merde sur le forum, et c´est justement le cas, donc avertis Nachan, essaye seulement, vas-y ! Elle ne va rien faire, et elle n´écoutera pas un boulet, c´est ta parole contre la mienne, non, que dis-je, ta parole contre celle de tout le forum. :)

Tu n´obtiendras aucune réponse de sa part, elle n´a pas à se soucier d´un truc aussi mineur et si peu important, elle a beaucoup de travail, d´élections à préparer, d´autres choses bien plus importantes à penser que de s´intéresser à une personne comme toi.

Bref, fais ce que tu veux, de toute façon, tu ne pourras rien faire, on ne conteste pas un modérateur s´il fait son travail, en tout cas, tu es bien le seul sur ce forum à aller pleurnicher chez les administrateurs pour quelque chose d´aussi inutile.

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:48:28

J´ai dit que je fait rien mais arrête de éffacé mes posté :ok: et le problème serras régle :)

indofille
indofille
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:50:37

Si tu ne veux pas que tes posts soit effacé, ne post plus.

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:51:29

Mais tu le fais exprès ? T´as même pas lu mon pavé. :sarcastic:

Tu ne me fais pas peur, donc arrête de me MENACER, parce que s´il y a bien quelqu´un ici qui n´a pas le droit de me proférer des menaces, c´est TOI.

Si tu oses encore une fois me menacer, je vais m´occuper plus sérieusement de ton cas, et là, c´est non pas moi qui aurai des ennuis, mais toi, je pourrais faire toute une histoire en racontant aux administrateurs ton passé, sur ce forum et sur d´autres, et crois-moi, là, tu pourras avoir des soucis à te faire.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:08:57

Prépare tes fesses Muller...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:11:08

:rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment