J´espère que tu pourras venir, ça me ferait vraiment chier de devoir tout annuler, surtout après près de deux semaines qu´on avait prévu cette soirée normalement...
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:12:15
Ça me fait pensé que j´ai encore 1h de film à regarder. ( ´pas ma faute si ça dur 4heures )
J´vais devoir vous laissez à minuit mais pour une heure c´est pas trop grave.
Bon, moi j´y vais.
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:13:27
Bonne nuit.
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:15:22
Je vais pas dormir.
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:15:29
Bonne nuit
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:16:16
Bonne nuit quand même (j´espère bien que tu iras te coucher après avoir fini le film hein ^^).
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:18:09
Je vais pas regarder le film non plus. J´viens de le faire, je passais vous dire un petit coucou avant d´éteindre mon pc, c´est tout.
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:18:58
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:19:23
Ca veut dire quoi ça ?
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:20:42
J´en sais rien...
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:22:12
pffff indo
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:23:55
Oui ?
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:23:58
sarkotiKKK] profil
* Posté le 09 juin 2007 à 02:22:12 avertir modérateur * pffff indo
Si tu veux, jte prête ma pompe à vélo
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:45:24
Nul.
Inthedesert
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:45:51
toi-même
viruz-xs
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:56:45
Enfants terribles.
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:14
Discussion passionnante, une fois de plus.
sarko, dès que tu passes, tiens-nous au courant.
Psykoman91
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:20
Tenir au courant de quoi ? :curieux:
Player24
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:38
Si la soirée est annulée ou non, car sarko n´est plus sûr de pouvoir venir, et sans lui, la soirée ne sera pas un succès, et je n´ai pas envie que ça fasse un bide, déjà qu´il y a beaucoup moins d´inscrits qu´aux deux dernières soirées... =/
Yoshillonie
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:07
On parle de quoi ici ? Et bonjour playooouuuu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.