sarko passe ton adresse ou tu vx la mienne
Je suis pas sur msn là Mais c´est sarkotikkk@hotmail.com
lol un surnom pour sarko
sarkotikkksarko trois k
indofille m´appelle Tik Ou bien j´en ai penser à un pas mal: Sarkotizizik
conecte toi stp tic ou Sarkotizizik
lol ya plus personne
Il est quelque part.
Non! Me connecte pas Pourquoi Est-ce important?
j´ai envie de parler
Ha je m´en doutais ^.^ Ben on parle ici
pierro >> Pourquoi ne t´inscris-tu jamais à nos soirées ? Surtout que tu étais là la dernière fois, mais tu n´avais pas beaucoup participé...
Laisse le ecouter ses bons amis de GTA4 :sarkostik:
A bas le forum GTA IV !! !!!!
Résistants jusqu´à la dernière heure.
je vai rester sur le forum jusque kan je devrai aller me coucher
scar face tu ma accepter ds tes contacts
l´adresse d´un abruti elle existe pas
tappette-abruti-gamin-inbecile@grosnul.caca
je le deteste c une grosse tapette je vais lui demander son adresse (de maison) et je vais la mettre partou sur tou le site et forum ect
Désolé, j´ai un gros coup de flemme de lire, c´est quoi c´te soirée?