CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:56:40

tener des blague

ce sont trois blondes ki sont sur une île.

Elle trouvent une lampe magique,elles la frote et un genie sort et dit je vous accorde trois veux comme vous etes a trois c´est un veux chacun.

La premiere dit ca fait longtemps ke je suis la donc je veux retourner cher moi et opp elle disparait la 2eme dit moi aussi je veux retourner cher moi et opp elle disparait

la 3eme elle dit oh je vais m´enuier je vx q´elle revienent et elle revienent et elle a gacher les trois veux

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:56:53

J´aime bien le "No comment, merci... :sarcastic: "

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:56

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Sarkotikkk]
- Dark[]Blue
- Italia-156gta
- Small_smoke
- Indofille
- ptitbendu62

~> Chef d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

~> Body-Guard :

- Player24 (Chef)

~> Barmans :

- Indofille (Chef)
- Dark[]Blue
- ptitbendu62

~> DJs (Partagent musiques, clips,...) :

- Sarkotikkk]

~> Clowns (Montrent des vidéos drôles, font les fous, racontent des blagues,...) :

- Italia-156gta

~> Refileurs de substances illicites aux toilettes des hommes :

- ...

Toujours deg ptitben? :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:58:00

Garde les blagues pour samedi italia :rire:
Mais bien, je la connaissait deja. :ok:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:58:14

~> Refileurs de substances illicites aux toilettes des hommes :d) cliché ?

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:58:16

ptitben >> Désolé de t´avoir oublié, mais il ne faut pas être dégoûté, tu as été rajouté. :-)

(Car il faut savoir que barman, ça donne du boulot, donc il en faut plusieurs ^^)

Hugo >> Tu m´étonnes...

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:59:07

je vais poster une video pour voir ci ca marche rigoler pas ci ca marche pas (moi ca va etre des video de quad ki von se peter c normal je suis fan de quad)

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:00:46

Hugo >> Pas d´insultes ici.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:01:23

Pardon je ne savais pas que c´était une insulte :o))

ptitbendu62
ptitbendu62
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:01:46

Youpi je suis inscrit :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:04:17

Playou ~~> J´ai pas trop compris pourquoi indofile est chef alors qu´il c´est inscris arpès moi.
Ma foie... :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:04:34

Taré = Fou (mais en bien plus négatif, donc insulte)

Et c´est gratuit en plus... =/

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:05:03

Chloé t´es un homme?

Benjamin --> Qui est la jeune femme de ton avatar?

PIayer
PIayer
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:05:35

Dark >> Parce qu´elle était déjà la chef aux deux précédentes soirées, et comme elle faisait bien son boulot, elle n´a pas été virée. :hap:

Mais ça n´a rien à voir avec l´ordre d´inscription hein. ^^

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:05:36

Taré = fou mais en marrant (chez moi)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:15

Playou ~~> OK. :-p

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:38

Hugo (premier message) >> Eva Mendes. ^^

Hugo (deuxième message) >> Tu as de drôles de notions des fois. :(

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:06:54

je sais pas commant on post un lien snif

indofille
indofille
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:04

Ah bon je faisais bien mon boulot ? :hap:
Sûr que quand c´est à volonter, on vient pas se plaindre... :noel:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:08:07

Premier Message : Voila je me rapellais plus du nom.

Deuxième Messages : Peut être pas les mêmes expressions en Suisse et dans le Vaucluse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment