"Puis si on va dans ton sens, on y a été avant vous sur ce forum.
"
C´est surtout ce genre de commentaire qui m´exaspère Nel...
Personnellement, j´ai rien contre toi, mais comme ces derniers temps, tu es toujours sur la défensive avec moi, j´ai pas d´autre choix que d´en faire de même...