CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:11:01

J´en sais rien, je suis en amour avec ce smiley ces temps-ci :sarcastic:

amo871
amo871
Niveau 12
05 juin 2007 à 22:11:33

Moi je suis en examins, donc c´est pas sûr que je viens mais vais essayer ... Je ferais tout pour vous ... :ok:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:18:24

je m´inscrit an temps ke sorteur ci possible

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:36

qsarko :d) Euuu, j´étais actif tout le temps, et j´ai aussi d´autre chose à faire :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:53:47

Super amo! :-d

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:04:00

En même temps, passer son Samedi soir sur un forum. :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:09:40

Et oui passer son Samedi soir sur un forum. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:13:39

Bah faut vraiment rien avoir à faire...
Samedi soir = sortie.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:17:42

Ha bon, c´est devenu une règle obligatoire de Monsieur Sarkozy :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:33:35

Ouuuh quelle réplique tranchante.
Si ça peut te faire plaisir, j´suis un militant très actif anti-Sarko, ça m´empèche pas de trouver vos cyber-soirée ridicules. Bref j´suis pas venu là pour toi.

  1. Player24 profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 17:52:47 avertir modérateur
  3. "Gâcher" est un bien grand mot...

Bah non tu vois, j´trouve que c´est LE mot exact.

Tu dis qu´il vaut mieux faire une cyber-soirée que regarder la télé quand tu t´emmerdes, certes, mais y´a pas qu´la télé tu sais. Déjà le soir, tu peux dormir. Ensuite t´as des dizaines de distractions, genre lire, écrire, écouter d´la musique, jouer, voir des amis, sortir, j´ai envie de finir en disant "vivre quoi", mais ça servirait à rien j´suppose.
Voilà, rien à rajouter, vous faites c´que vous voulez.

indofille
indofille
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:50:42

J´adore lire, je ne fais que ça, j´ai passé toute la nuit samedi à lire d´ailleurs. Mais je vois pas où est le mal à rester une soirée à s´éclater.

C´est pas parce qu´on passe tout une soirée sur son pc qu´on ne vie pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:40

Où comment détourner c´que je dis.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:05:47

Ha ouais, pour eux rester sur son pc un samedi soir (UN samedi soir) c´est pas vivre :(

Personnellement, je sors beaucoup le samedi (oui oui) et le vendredi quand je peux, mais il y a bien des soirs où, quand c´est la misère et que tes darons peuvent pas venir te chercher à 7 heures du mat´, t´as rien d´autre à faire que de squatter ton pc... Ces soirées sont là pour ça, pour ceux qui sont plus jeunes (qui peuvent pas sortir) et pour ceux qu´on rien à faire).

Et je suis un très grand dormeur, et toutes les distractions que tu as citées, ça m´empêche pas de les faire... genre j´écoute tout le temps de la musique en étant sur mon pc... Bref, osef quoi, mais c´est pour te dire que l´un empêche pas l´autre, mais c´est pas parce que tu es toute la soirée sur ton pc que tu fais rien d´autre, tous les soirs j´suis au tel avec ma copine quand elle est pas avec moi.

  1. Player24 profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 17:52:47 avertir modérateur
  3. "Gâcher" est un bien grand mot...

Bah non tu vois, j´trouve que c´est LE mot exact.

:d) Pour moi, gâcher une soirée c´est faire chier le monde, foutre le bordel partout quoi... Or, est-ce qu´on fout le bordel en faisant ces soirées? J´crois pas non, et quand je vois des gens qui sont sur un autre forum venir critiquer ce qu´on y fait, j´pense que vous avez pas votre mot à dire là-dessus...
Donc "gâcher", c´est pas le mot le plus approprié.

En résumé, c´est pas parce qu´on fait une soirée sur un forum qu´on tape, dans le no-lifisme.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:10:18

Au fait, désolé du gros pavé, mais c´est sorti tout seul.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:11:35

Gacher : Perdre, gaspiller. Ex Il a gâché toutes ses chances. Synonyme > rater. Anglais > to waste.
On a pas la même définition. Bon moi j´travaille demain, ciao.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:12:21

Oulà, tu sais pas c´que c´est qu´un pavé ^^ Regarde le deuxième poste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-362822-10-0-1-0-0.htm

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:20:36

Ouaip, pas mal...

Et non, on a pas la même définition du mot "gâcher"...
:bye:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
06 juin 2007 à 02:09:15

Ohlala mais tu vas nous lâcher espèce de Pezz, gros grincheux que tu es. :honte:

Bah non tu vois, j´trouve que c´est LE mot exact.

Tu dis qu´il vaut mieux faire une cyber-soirée que regarder la télé quand tu t´emmerdes, certes, mais y´a pas qu´la télé tu sais. Déjà le soir, tu peux dormir hahaha que c´est drôle! Deja on veille que quelques heures de plus qu´à l´ordinaire, même rare sont ceux qui veillent... Et toi aussi tu veilles jusqu´à 4 heures desfois :sarcastic: . Ensuite t´as des dizaines de distractions, genre lire :sleep: , écrire :sleep: , écouter d´la musique Je le fait en même temps que la soirée :-) , jouer naaah, je joue assez ^.^ , voir des amis tu seras heureux d´apprendre que j´ai pas trop d´amis, sortir bien sûr, sortir pour m´emmerder, juste parce que "ça fait cooool allez on s´fait un Rave avec des Pu*es et d´la drogue :cool: " , j´ai envie de finir en disant "vivre quoi", mais ça servirait à rien j´suppose. T´as ton kif et on a le notre. :sleep:
Voilà, rien à rajouter, vous faites c´que vous voulez. C´que t´aurais fait aussi si Max l´aurait proposer sur GTA 4 :-)

De toute façon les autres ils t´ecoutent mais moi j´me fiche trop de c´que tu racontes. Si ça te dérrangerai pas tu viendrai pas ici nous faire ch!er :sleep: Alors remballe et essaie pas de t´intégrer sur ce forum. :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:47:08

Tin´, mais pourquoi vous vous justifiez ? :( Vous devez rien à personne à ce que je sache.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:29:54

Loulou, faudrait que tu arrêtes de sortir, on vient sur ce forum, il est à vous ce forum ? Non, on fait ce qu´on veut. Puis si on va dans ton sens, on y a été avant vous sur ce forum. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment