Ha ouais, pour eux rester sur son pc un samedi soir (UN samedi soir) c´est pas vivre
Personnellement, je sors beaucoup le samedi (oui oui) et le vendredi quand je peux, mais il y a bien des soirs où, quand c´est la misère et que tes darons peuvent pas venir te chercher à 7 heures du mat´, t´as rien d´autre à faire que de squatter ton pc... Ces soirées sont là pour ça, pour ceux qui sont plus jeunes (qui peuvent pas sortir) et pour ceux qu´on rien à faire).
Et je suis un très grand dormeur, et toutes les distractions que tu as citées, ça m´empêche pas de les faire... genre j´écoute tout le temps de la musique en étant sur mon pc... Bref, osef quoi, mais c´est pour te dire que l´un empêche pas l´autre, mais c´est pas parce que tu es toute la soirée sur ton pc que tu fais rien d´autre, tous les soirs j´suis au tel avec ma copine quand elle est pas avec moi.
- Player24 profil
- Posté le 05 juin 2007 à 17:52:47 avertir modérateur
- "Gâcher" est un bien grand mot...
Bah non tu vois, j´trouve que c´est LE mot exact.
Pour moi, gâcher une soirée c´est faire chier le monde, foutre le bordel partout quoi... Or, est-ce qu´on fout le bordel en faisant ces soirées? J´crois pas non, et quand je vois des gens qui sont sur un autre forum venir critiquer ce qu´on y fait, j´pense que vous avez pas votre mot à dire là-dessus...
Donc "gâcher", c´est pas le mot le plus approprié.
En résumé, c´est pas parce qu´on fait une soirée sur un forum qu´on tape, dans le no-lifisme.