j´organise un concours de stunt diviser an plusieurs categories.
(ps2.xbox.pc)
les regles:
5 joueurs par categorie.(voir plus)
une fois tous les stunteurs reunis je vais vous demander votre video.
(la video doit etre sur daily motion)
une foit que j´aurais tous les video le concour se deroulera sur ce skyblog:
http://cocavotcapain.skyrock.com/
si vous voule vous inscir marquer juste votre nom
(est votre video si vous l´aver deja)
une personne sera eliminer a chaque tour
les votes se feron sur le skyblog
tous le mondes peus veunire voter
ps:fait tourner l´info