CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 4eme video de stunt !

GtaMovies
GtaMovies
Niveau 3
05 mai 2007 à 01:08:01

hum ouais ta peut être raison merci, vu qu´aparament SA.Zone c´est le producteur :-))) . Mais DrAkOuL est il le producteur ? telle est la question ... lol. il nous dira ça demain j pense qu´il doit dormir vu l´heure

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:30:54

D´abord ce n´est pas SA.Zone mais SaZ.One ensuite je suis drakoul sur dailymotion ici je suis E_T et sur les forums de stunts et chez ma team je suis SaZ_One donc tu mets " SaZ_One " donc en clair sur la video, c´est moi le stunteur et c´est moi qui a fait le montage :-)))

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:22:45

:desole: pour la faute E_T :-)))

alx08
alx08
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:13:07

coman on fait pour sautter aussi haut

c´est un code :doute:

GtaMovies
GtaMovies
Niveau 3
05 mai 2007 à 14:59:27

Ok merci [E_T] j les balance cet aprem, merci aussi a toi dtm :-)))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:15:33

alx08 :d) Stp, ne sois pas boulet et tape dans " rechercher " Kaynt " dans la section " auteur " et tu saura ce que c´est le stunt ...

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:06:44

:up: :hap:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:23:11

:up: :up: :up: :p)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:04:51

tu en as fais une nouvelle depuis [E_T][3] :question:

meskho
meskho
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:31:38

j´organise un concours de stunt diviser an plusieurs categories.
(ps2.xbox.pc)

les regles:

5 joueurs par categorie.(voir plus)
une fois tous les stunteurs reunis je vais vous demander votre video.
(la video doit etre sur daily motion)
une foit que j´aurais tous les video le concour se deroulera sur ce skyblog:
http://cocavotcapain.skyrock.com/

si vous voule vous inscir marquer juste votre nom
(est votre video si vous l´aver deja)

une personne sera eliminer a chaque tour

les votes se feron sur le skyblog

tous le mondes peus veunire voter
ps:fait tourner l´info

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:28:01

surtout n´oublie pas de mettre ta prochaine vidéo sur you tube E_T :ange:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:41:01

T´inquiet, elle sera prête la semaine prochaine p´tet :-)))

mip_80_
mip_80_
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:25:58

slt pour faire les stunt moi juilise pas des nrg-500 mais des pcg-600

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:14

oui, mais en PCJ tu ne peut faire que des stunts de nuls ... :sarcastic:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:05:16

C´est une question de gout.
Et puis la PCJ est plus lourde que la NRG du coup les rotations sont plus difficiles. Et ne parlons par de la freeway... :o))

cj-le-boss
cj-le-boss
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:41:12

je kiff le stunt en motos de biker jarive jamais mes en pcg 600 je stunt b1 :ok:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:01:23

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:18:19

tu va pas t´y mettre abdou-the-best avec ce lien ?
a force c´est énervant :-((

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:48:10

:lol: trop fort ce lien :rire:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:11:04

J´ai regardé la Video de celui qui a ouvert le topic: L´intro est trop molle, et le montage crève pas trois couilles à un canard ! Et les stunts sont pas assez variés: Tu met un Packer devant une arrete et tu la bumpe. Sinon l´ensemble des stunts sont jolis.

La vidéo du moment