tu te gave tu les fais sur quelle console tes stunt ? et aussi savoir si tu utilise des codes, si oui lesquel ?
[E_T][3]
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:23:46
PC, et j´utilise des logiciels non des codes et ce ne sont pas de logiciels qui modifient le handling ou un truc comme ça ...
nico
tony38
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:54:00
pas mal pas mal
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:18:19
Pas mal la vidéo
[IATGOF]
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:36:02
Oui bon niveau belle video
[dtm]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:09:18
¤^¤^¤^¤^¤ [E_T] ¤^¤^¤^¤^¤
¤°¤°¤°¤°¤ Vive Sa.Zone ¤°¤°¤°¤°¤
jolie les BMS
[E_T][3]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:54:28
tonkev
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:18:01
super la video au faite combien de tem te fau t´il pour réusir un stunt par ce que sa doi etre dure
[E_T][3]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:51:51
ça dépend du stunt ... Le plus dure m´a pris 1h ...
[gta-iv]
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:54:45
super super gros bravo a toi on peut en avoir d´autres
http://www.GrandTheftAuto-IV.fr
[dtm]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:34:39
T´es la ce week end E_T :quesion:
alx08
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:41:30
RFF234
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:59:33
Ouais pas mal !
GtaMovies
Niveau 3
04 mai 2007 à 23:02:08
slt [E_T][3] !
Voila j´ai regardé tes vidéos et les ai trouvé bien sympas ! Je voulais d´ailleurs savoir si tu m´autoriserais à les mettre sur mon site http://gta-movies.fr via un lien dailymotion