Merci de votre acceuil.
Moi c´est bête sa fait presque 1 an que je n´ai plus joué a GTA.
J´avais attendu Noël pour avoir une manète qui marche, et 2 jours après. La play marche plus lol
Depuis j´ai plus joué a GTA.
Avant de recevoir une manète jen avait acheter, mais elle marchais plus au bout de 2 jours lol