Jason
Qui veut faire le tirage avec moi?
alertecobra s´est mangé un 10-1 je savais pas
Moi
Que le plus mauvais perde
c´est vrai qu´alertecobra est un des plus actif de jv.com avec 120.000 posts
c´est pas le plus populaire ici en tout cas10-1
maloudachme c´est pas marrant car moi aussi je me suis pris un 10-1 contre indofille
Bon quelqu´un d´autre se chargera du tirage moi je me tire.Ciao !
j´ai quand même eu de la chance de tombé contre AC
J´aurais pu tombé contre playou, pierrou, sarko...
finalement je réalise que je suis assez aimé ici. deuxième fois que je suis en final des masters et j´en ai gagné un lol! Les amis!
10-1 Y´a que des 7-6, 10-9, et la tu vois un 10-1
sarko tu te sentait pas aimé
sARKO /D° mOUAIS? MOI JE T4AIME PAS /P° /O°°
Sarko Mouais, moi je t´aime pas
Je sais je sais, taisez-vous
lol Pico, toi je savais.
gtadore tu veux faire partie de mon club pour les personnes qui se sont pris un 10-1 dans la g*ul* (moi aussi je me suis pris un 10-1) !
Je crois que tu as appuyé sur "Verr.Maj"
en remarque, ça se comprend, j´ai jamais voté pour toi
aurelien non, moi j´ai mit un 10-1 à quelqu´un
Bon, j´y vais
gtadore "Je sais je sais, taisez-vous " ok?
Sarko Ouais