Du même avis que Benjamin...
Et pis comme ca pierro, ca sera que moi qui l´appeleras comme ca Manqué, je l´appelle déjà comme ça
Match en cours
Yohan_du_59 [5-4] Pierrarno
donc deux avis contre le mien ca ne va pas changer beaucoup au niveau du scoreen plus mais je n´ai pas dit que je le ferais pour tout les matchs
Pierrou c´est un excellent kopas, mais pour donner un peu de piment à ce match je vote yohan. Desolé pierrou.Mdr Je vote pour Pierrarno
eGaLiTé ?
merci a tout ceux qui ont votée pour moihihi
Match en cours.
Yohan_du_59 [5-5] Pierrarno
J´ai gagné. C´est pas possible, et moi qui croyais que...
Par contre là j´hésite, vous m´êtes très sympas tous les deux...
Je vote Pierrou.
Yohan_du_59 [5-6] Pierrarno
je me demande bien qui va gagner ce match
Kill Maintenant, de toute façon, quand tu commence a être connu ( c´est pas prétentieux ) sur ce forum, au msater tu te prends des grosses bâhce
Je vote Pierrou bien sûr, j´en ia marre de cette tendance la
Et voila comment on me remercie d´être honnête et véritable
De toute façon, les 3/4 de ceux ui ont votés pour kill-you sont ceux que j´aime pas ...Sauf sarko
dsl du triple post mais c´est bon, j´arrête ma crise de jalousie
et tu parle de quelle tendance
Yohan_du_59 [5-7] Pierrarno
PsykoMan tu réponds jamais
Oui c´est le spécialiste des vents.
Ca se voit que la F1 c´est dangereux.
Je vote pierano.