Je vote blanc, je connais pas trop les deux, j´aurais plutôt voté pour lyon mais bon j´aime pas trop les résultats comme 10-1 ...
Gtadore
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:32
Lyon
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:50
Match en cours.
Lyon-la-Trik [6-1] InSain
Bravo smallou pour ta victoire et ton fair-play d´avoir voté pour moi.
Yoshillonie
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:58
Match en cours.
Lyon-la-Trik [7-1] InSain.
Lyon-la-trik
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:01
Merci tout le monde!!Merci!!
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:36:10
yoshi Ouais je trouve ça con qu´on puisse pas voter pour l´autre, ça permet de montrer qu´on aime bien l´adversaire, puis en plus je pouvais me le permettre puisque j´avais 5 points d´avance à ce moment.
dub38
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:44:24
biento mon match dtm t´est pret a gagner mdr
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:58
Je vote Lyon !
aurelien686
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:46:22
je vote lyon la trik
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 juin 2007 à 20:46:32
ta raison small_smoke
pauvre dub38 contre [DTM] hihi
Lyon-la-trik
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:00
Merci pierro, merci aurelien
Dub Dis pas ça on sait jamais
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:03
Je vote Lyon aussi.
aurelien686
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:25
lyon a gagné
Lyon-la-trik
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:11
Ah playou t´as le vote de la fin Merci!!!!!!
Si je pourrais, je vous mettrais tous dans ma CDV mes amis, mais pas assez de place pour tout le monde