Lou´>>>ben ouais
(Désolé, mais ça m´énerve quand je dois corriger mes messages deux fois de suite, parce qu´il y a un bug). =/
* Posté le 28 mai 2007 à 22:04:39 avertir modérateur * C´est trop moche quand même
DLD Je parlais pas pour ta vidéo
Ah /ö\
Vous voulez une cigarette ?
small J´préfère mes cigarettes magiques
D´ailleurs, je fais une pause ^^
A toute
Snake va voir le topic des légendes, tu apparaîts dans ma dernière histoire
Au revoir loulou.
Bye Lou´
bye loulou!
Hèy Wang
Au revoir Louis.
Quel topic ?
Je sais pas pour vous mais moi je m´en grille une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4387622-11-0-26-0-0.htm
c´est le dernier post^^
hey ITD!!
Teuheuh
ITD Est-ce que toi aussi tu es fan de MGS ? Dis oui
ITD Excuse-moi tu veux que j´aille fumer à la fenêtre ?
moi j´adore MGS! surtout le 3!