CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•´¯¥¯`•San_Andreas_Horror _Legends•´¯¥¯`•

[Nevada51]
[Nevada51]
Niveau 5
25 mai 2007 à 00:05:38

meurs* :hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:43:33
  • live007 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:00:07 avertir modérateur
* koi?c tu de mon histoire que tu parle ou clle d´un autre?

* live007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 22:02:54 avertir modérateur
* ah ok!!!laisse faire,j´avais mal lu!!!desoler!!!

* live007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 22:15:13 avertir modérateur
* Y´en a pas d´autres?

* live007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 22:51:41 avertir modérateur
* vous voulez de l´horreur:

http://www.cfnf.net/lyrics/images/teletubbies.jpg

Pas mal le quadruple post. :rire:

live007
live007
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:37:13

oui,c ca.je me parle souvent tout seul!!! :lol:

[Nevada51]
[Nevada51]
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:01:19

:up:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:13:57

Une Maj serai la bienvenue...
Je vais bientot rerefaire un histoire !

live007
live007
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:31:49

bon efin d´autre histoire!!!

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:41:37

Je poste la mienne dans un moment.

live007
live007
Niveau 8
26 mai 2007 à 01:05:58

ca fait plus qu´un moment!!!a moin que tas pas fini de l´ecrire!!!

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:12:28

Non en fait j´attends d´avoir l´inspiration; mes histoires ne sont jamais prêtes d´avance^^ en attendant je suis sur la Team.

live007
live007
Niveau 8
26 mai 2007 à 01:20:24

film d´horreur:
http://www.current.org/ch/ch803t.jpg

live007
live007
Niveau 8
26 mai 2007 à 01:22:54

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!quel
horreur.je me suis jeter par la fenetre. :dehors: non,c plus:si vous me cherchez,j´suis deja mort!!!lol

spartantheboss
spartantheboss
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:49:22

C était un soir de juin dans un petit village qui a disparu c étai lundi soir 20h30 des forme commence a se former dans le ciel 21h puis 1 des ovni c est ecraser a 1 ou 2 kilometre certaine personne ont été voir quesque c est 22h30 les persones sont revenu sans le moindre souvenir de ce que c étai mardi 19 juin 9h30 la vie commence a reprendre son cour quand soudain les gens qui avai été voir commencez a ce plaindre de douleur a la tete 10h30 plusieur des gens sont mort mais la se passe 1 chose bizare les parsonne retourne a la vie et commence a tué tou le monde et a chaque foi que 1 zonbie mordait 1 persone cele si se transformer et voila commen c est terminer la triste vie de ce village mais les zonbie avai oublie des gens qui a la prevenir l éta qui bonbarda le village ne lessant aucun survivant

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:00:36

:d) Leatherface

--Palm city,13 ans auparavant--

Chris ,qui avait eu 15 ans la nuit derniere,discutait avec virginie,15 ans aussi.ils menaient une vie paisible,j´usqu´a présent...
"hey,virginie!"
-oui,chris?
-est ce que...est ce que tu voudrai...euh...sortir avec moi?
-ah,enfin!mais bien sur!
-on se retrouve dans le champ de blé,demain?
-bien sur!a demain!

le lendemain,au soir,on retrouva 1 corp,non identifié...le sujet avait été mutilé intégralement,et ensuite brulé a cause de l´orage qui,d´un éclair,avait frappé le champ de blé.

Temps présent,New York City,10h30.appartement de chris.

  • sonnerie de téléphone*

"allo?"
-INSPECTEUR!DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!
-bien,chef!

il raccrocha le téléphone,et s´empressa de s´habiller.il se demandait s´il avait commis une bavure,s´il avait une affaire importante a regler en urgence ou subir encore une fois une réprimande de son chef...

la suite plus tard. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:24:37

j´ai eu l´honneur de me faire cadenasser mon topic. :-d

dsl pour le modo. :rouge:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:58

Bien, comme tu l´as mise ici, je me suis permis de supprimer ton topic. ^^

On va dire que tout le monde peut mettre ses histoires sur ce topic, que je trouve très bien d´ailleurs, comme ça, le forum restera propre et pas trop encombré. :p)

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:32:27

:) player m´a compris je t´aime :hap: :coeur: :o)) :rire:

live007
live007
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:04:32

ya pas d´autre histoires???j´sais pas,mais g envie d´avoir peur!!!

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:25:47

Tu veux bien faire une MAJ :o)) j´ai la flemme :sleep:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:52:27

Page 1:
Le mystère de The Farm :
Auteur: Alex-197666

La découverte ensanglantée :
Auteur: B2O_Sevilla

Page 2:
Monsieur Flaherty
Auteur: CholosX2

Une nuit à Back-O-Beyond
Auteur: Inthedesert

Page 4:
La famille Burns
Auteur: Small_smoke

Fantômes dans la baie de San Fierro
Auteur: Hitokiru

Zone 69 gones bad
Auteur: Psykoman91

Un bruit dans la cuisine
Auteur: La_sulfateuse

Promenade dans la forêt
Auteur: Mega_Worms

Page 5:
Randonnée au Mont Chiliad
Auteur: Full-max

Le code de Sun mountain
Auteur: Revolution-2006

La naissance de la Mort
Auteur: La-sulfateuse

Page 6:
Le pseudo étrange
Auteur: Gtadore

Page 7:
Le code de Sun Mountain part.II
Auteur: Revolution-2006

Le code de Sun Mountain part.III
Auteur: Revolution-2006

Panopticon Massacre
Auteur: Mega-Worms

Page 8:
Le code de Sun Mountain part.finale
Auteur: Revolution-2006

Le code de Sun Mountain, l´Intégrale
Auteur: Revolution-2006

Une nuit à Back-O-Beyond, part.II: caporal Hicks
Auteur: Inthedesert

Page 9:
Seul dans la nuit, le craquement..
Auteur: ToNy38

Une nuit à Back-O-Beyond, part.II: caporal Hicks(suite)
Auteur: Inthedesert

Page 10:
Une nuit à Back-O-Beyond, part.II: caporal Hicks(suite numéro 2)
Auteur: Inthedesert

La boîte aux lettres
Auteur: Alain-94

Randonnée des forumeurs à Shady Creeks
Auteur: Live007

Page 11:
Invasion
Auteur: Spartantheboss

Palm City, les champs de blé
Auteur: Killkillkill69

_________________________________________________

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:18

[Une nuit à Back-O-Beyond]
:d) Partie II: caporal Hicks(suite numéro 3) :g)

/9000m d´altitude, quelque part au dessus de Back-O-Beyond, San Andreas\

"Vous voyez quelque chose?
-Rien, répondit celui qui fumait un cigare. Son nom de code était Naked Snake.
-Bon, vous avez le signal dans 2 min. Préparez-vous. C´est le premier saut HALO enregistré; nous ne sommes plus dans une simulation. Et éteignez-moi ce cigare!
Il jette son cigare, nonchalamment appuyé contre la paroi.
-Enfile ton masque.
Il exécute. La porte de la soute s´ouvre; le soleil naissant rayonne dans l´appareil et l´air s´infiltre avec force.
-L´aube..
-En place!
Il se lève, se place devant l´ouverture.
Le décompte commence, annoncé par une voix dans un haut-parleur.
-10,9,...,3,2,1...Zéro!
-Allez, ouvre tes ailes et vole!
Il saute. Sans hésiter. Chute libre de 9000m.

Le parachute s´accroche dans les arbres, il descend dangereusement à toute vitesse, manquant de se cogner la tête sur une branche à chaque instant. Finalement, il atterrit pile devant un profond ravin et manque de faire une nouvelle chute, sans parachute cette fois-ci.

Il aperçoit la cible. Il ne bouge pas, le dos calé contre l´arbre dans lequel il se trouve. Il avait été envoyé ici suite à un message radio envoyé par la mission d´entraînement militaire de Back-O-Beyond. Il s´en souvenait parfaitement:
"Crrzz...ici Hicks...zzz..tous morts..dans les arbres...envoyez renforts...Crrzz...". Le caporal avait une voix paniquée. Pourtant, c´était un ami de longue date, et il n´avait jamais vu Hicks se mettre à flipper comme ça.
A suivre :)

La vidéo du moment