le 10-0 que je me suis mangé o_________________________________________________ ______________________________________________O la premiére fois que sa m´arrive en même temps ici personne me connait
Gtadore
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:23
wip t´as pas l´habitude hein
Player24
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:21:28
Oui, ma foi, on ne peut pas être connu sur tous les forums...
Bof, c´est vieux et je vois qu´il y a eu pas mal de discussions, de plus, c´est pas un topic vraiment inutile, enfin bon, je me suis contenté de le bloquer.