Bon... bonjour
Alors voilà mon problème... (pour une fois avec moi, c´est pas bien compliqué ^^)
Je sais bien que le sujet a déjà été traité un taquet de fois, et pas que sur ce forum, mais bon, aucun ne reflète vraiment mon cas. (Oui je sais je suis exigeant
)
Alors voilà mon problème (qui me parait un peu con rien que d´en parler ^^ mais bon) :
Je vais souvent à la poste (non, sans blague ?) enfin souvent est un bien grand mot... j´y passe pas ma vie non plus. (Une ou deux fois par semaine). Bref, c´est pas ça qui nous intéresse ^^.
Toujours est-il que dans ce bureau de poste travaille une fort charmante demoiselle
, ayant un peu près mon âge (ci-dessus référencée dans mon pseudo
xD).
J´aimerais bien lui parler, enfin surtout l´inviter à... je sais pas moi, au cinéma par exemple.
Le problème est que, restant quand même une inconnue pour moi et réciproquement (mon dieu comme je parle bien), je sais pas vraiment quoi lui dire...
Difficile en effet, entre deux "postages" de lettres de placer un "tiens j´ai une place de ciné en trop ça t´intéresse ?" , ou autre.
C´est pas comme au lycée où tu peux dire "Tiens, t´es dans quelle classe toi ?" et encore, je dis pas que c´est facile même comme ça...
Petit détail, je voudrais pas avoir l´air de me faire de film, ni me flouer, mais il me semble avoir remarqué que quelque fois, elle me "regardais" un peu. Enfin, encore heureux qu´elle me regarde
mais je veux dire par là que quand je repars, elle me jette peut-être un petit regard de côté. (Peut-être hein...
)
Brefons brefons... ma question est donc : quelqu´un aurait une pitite idée adapté à la situation et au contexte ?
Merci