CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment aborder une fille 'inconnue' ?

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:13:48

Bon... bonjour :peur:

Alors voilà mon problème... (pour une fois avec moi, c´est pas bien compliqué ^^)

Je sais bien que le sujet a déjà été traité un taquet de fois, et pas que sur ce forum, mais bon, aucun ne reflète vraiment mon cas. (Oui je sais je suis exigeant :-p )

Alors voilà mon problème (qui me parait un peu con rien que d´en parler ^^ mais bon) :

Je vais souvent à la poste (non, sans blague ?) enfin souvent est un bien grand mot... j´y passe pas ma vie non plus. (Une ou deux fois par semaine). Bref, c´est pas ça qui nous intéresse ^^.

Toujours est-il que dans ce bureau de poste travaille une fort charmante demoiselle :coeur: , ayant un peu près mon âge (ci-dessus référencée dans mon pseudo :gni: xD).

J´aimerais bien lui parler, enfin surtout l´inviter à... je sais pas moi, au cinéma par exemple.

Le problème est que, restant quand même une inconnue pour moi et réciproquement (mon dieu comme je parle bien), je sais pas vraiment quoi lui dire...

Difficile en effet, entre deux "postages" de lettres de placer un "tiens j´ai une place de ciné en trop ça t´intéresse ?" , ou autre.

C´est pas comme au lycée où tu peux dire "Tiens, t´es dans quelle classe toi ?" et encore, je dis pas que c´est facile même comme ça...

Petit détail, je voudrais pas avoir l´air de me faire de film, ni me flouer, mais il me semble avoir remarqué que quelque fois, elle me "regardais" un peu. Enfin, encore heureux qu´elle me regarde :hum: mais je veux dire par là que quand je repars, elle me jette peut-être un petit regard de côté. (Peut-être hein... :gni: )

Brefons brefons... ma question est donc : quelqu´un aurait une pitite idée adapté à la situation et au contexte ? :peur:

Merci :coeur:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:14:22

Ben moi je l´aborde directement est je lui dit clairement ceux que je veut d´elle voila :-p

Quest27
Quest27
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:15:20

tu l´aborde pas :hap:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:17:05

laisse tomber elle a deja un mec :noel:

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:19:05
  • _sauce-pizza__ profil

* Posté le 19 mai 2007 à 11:16:38 avertir modérateur
* dis-lui : j´ai envi de poster ma bite dans ton cul :noel:

:d) J´avais bien pensé à ce genre de réplique, mais j´ai vite abandonné l´idée, heureusement je crois... xD

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:20:29

c´est difficile ça^^

commence par plaisanter un peu (sur nimporte quoi), sourire! si elle rigole un peu ou qu´elle sourie en baissant un peu la tete ça peut etre un bon signe! limite fais le boulet en posant des questions genre "je connais pas ça, comment on fait?" bref! fais la conversation! (quand ya pas de monde parceque déja que ya pas assez de personnel à la poste...les gens vont raler XD)
pis tu lui file ton tel, faut oser lui montrer que t´as le béguin!

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:30:24

Pas bête du tout ça, merci :gni;

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:32:08

Deux fois par semaine à la poste :ouch:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:35

Tiens, moi j´ai eu le même problème avec un gars un peu "inconnu". Je ne connaissais que son nom, sa tête et son âge. rien de plus.
Mais un jour, je l´avais croisé comme ça, nous étions seuls dans le couloir, et on a commecné a parlé. Je commençais à le trouver marrant et mignon. :oui:
Et puis on commence à se donner les numeros de tels, les e-mails, nos petits secrets etc....
Jusqu´à qu´il m´appelle tous les jours, et PAF. C´est lui qui declare. :coeur:

En gros, parle lui directement, sois naturel et marrant avec elle. Et commence à echanger de petits secrets. :ok:

discworld91
discworld91
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:38:20

Sigur, pas trop vite hein,
J´imagine la première conversation :
-Hey salut, tu savais qu´à 5 ans j´ai cassée la barbie à ma soeur ? :D

Chui d´accord avec les autres, il faut commencer la conversation quand il n´y a pas trop de monde, tu te pose perplexe devant un truc, tu te retourne "mais c´est quoi ça ?"

raishe
raishe
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:41:15

mdr bite chatte cul :d) t´es pas dans un film :non: :hap:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:42:44

wech tkt madame bien ? :noel:

raishe
raishe
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:43:05

ouep mais le "c´est quoi ca?" faut oser, sans avoir l´air con, car a la poste ya rien mis appart des photocopieuses, imprimantes etc.... :hap:

KesT
KesT
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:44:02

Je suis dingue de Marie-Clotilde.

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:13

ben tu dis n´importe quoi, l´important c´est de dire un truc, et si elle est interressée elle continuera la conversation et sinon ben elle te répondra vite-fait et elle remettra le nez dans son journal alors là tu abandonnes, si tu continues tu va passer pour un gros lourd

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:46:19

Biens ûr que c´etait pas vite, hein.
Je résumais un peu.
Ca avait tout de même pris 2 mois.

Mais la façon qu´il m´a eu, serait plutôt comme ça:
- Connaissance (âge, classe/boulot, origine, passions)

- Sujets Divers mais Interressants (lui c´est un intello, à 15 ans, il a déjà eu son bac :fou: , et en general, il parle très bien l´anglais, d´un niveau, disons, élevé [c´est un americain], mais on ressent que son anglais est assez naturel chez lui)

- Être le marrant/boulet. Eh oui, il a beau être sympa et "intello", il fait son gros boulet de temps en temps, mais pas méchant quoi. :)

- Naturel. Faut pas faire le gros faux-cul non plus.

je vous rappelle que ça avait pris 2 mois et ça ne se passe pas que dans les couloirs . :rire: :-)))

raishe
raishe
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:46:30

degueulasse les filles de sarko, blond is not always beautiful, retiens le^^ :hap: :hap:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:47:16

Simple : prend son adresse msn, demande-là à sa copine ou demande à ton pote d´y aller lui demander.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:47:45

discworld91 : Chui d´accord avec les autres, il faut commencer la conversation quand il n´y a pas trop de monde, tu te pose perplexe devant un truc, tu te retourne "mais c´est quoi ça ?"

:d) XD j´imagine la scene ya personne dans la salle sauf le mec et la fille, le mec reste immobile, tourne le dos à la fille en regardant l´article...pis tout d´un coup, rotation super rapide: "CEST QUOI CA?" et la fille a trop les boules :rire2:

yavait une caissière assez mignonne à champion une fois, c´était son premier jour elle avait trop de mal la pauvre! j´étais venu acheter des chewing gum après avoir mit de l´essence, et elle mettait 2h pour faire marcher la machine! ça m´a attendri, alors là tu peux faire la causette :) jlui ai dis "ça va pas trop de probleme? ça a l´air compliqué!" et ce geste de compassion fait plaisir, la fille rigole dans sa mouise^^, pis en partant tu dis "bon courage" :cool:

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:49:07

une fois y a une fille qui m´a abordé, elle m´a dit tout simplement "tu t´arrête où ? :) "

alors j´ai dit le nom de la ville où je m´arrête et comme par hazard elle me réponds que ses grand-parents habitent là-bas et quand c´est un joli endroit

mais c´était un thon alors j´ai laissé :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment