Et moi aussi je vote pas tout de suite
Mais ça on s´en fiche complètement...
Il est beau mon nouveau pseudo quand même.
Oui tu as combien de pseudo ?
J´en ai cinq à moi, et trois que je partage, ce qui m´en fait huit au total. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4387622-2-0-1-0-0.htmVENEZ LES ENFANTS
Moi j´ai bientôt 35 pseudo tu trouveras jamais et tu connais déja 4 pseudo que j´ai
J´ai encore gagné?! G.D
* Player24 profil * Posté le 19 mai 2007 à 16:03:32 avertir modérateur * Il est beau mon nouveau pseudo quand même.
Crée le "Playou" plutôt
, je vote loulou bien sur :=D
Match en cours
Loulou2336 [2-0] Yoshillonie.
je vote yoshi
Match en cours.
Loulou2336 [2-1] Yoshillonie.
Merci Julien.
Marrant ce match oppose les 2 qui font la maj
Quel coïncidence.
Je vote yoshi
julien tu as vu ma vidéo sur le tueur fou ?
Loulou2336 [2-2] Yoshillonie.
Je vote Daksad
Je vote Loulou
Loulou2336 [3-2] Yoshillonie
Merci la mule
De rien