Il te fouettais ?
wip Et toi toujours ta chérie de chrysler gok Et oui J´ai des cicatrices ( virtuelles )
gok n´importe quoi
Je répondais à gtadore. ^^
Signe du hasard au passage.
Mais quand même, c´est fou ce que le forum est actif aujourd´hui, ça faisait longtemps que ça n´avait plus été aussi actif.
a oué pas mal ton avatar player xD
splinter
vous allez trop vite,trop actif pour moi xD je joue sur le xbox live la c´est pour sa
small je préférais la lancer evo
Playou tant mieux
wip faut prendre l´habitude
small oui la chrysler 300C
Ouais, ça vous change de Vice City Stories hein ?! ^^
oué tropbon je crois que je vais mettre ce forum dans mes favoris
wip, le nouvel adepte de GTA SA
D´ailleurs on fait une ch´tite soirée samedi si tu veux venir.
Normalement demain, tu fais un topic sur GTA VCS "j´émigre sur GTA SA"
Oui, on fait une petite teuf sur la team des meilleurs
* Posté le 17 mai 2007 à 20:39:51 avertir modérateur * Normalement demain, tu fais un topic sur GTA VCS "j´émigre sur GTA SA"
Mort de rire, tellement !
J´aimerais bien voir leur réaction...
player déjà que la moitié de leur forumeurs ont partis
wip la première grosse fête du collège
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4374652-1-0-1-0-0.htm
je viens de voir kill-you qui a creer un topic sur le forum VCS comme quoi il y aura une fête,mais c´est a partir de quelle heure ?
Gtadore si je creer un topic comme quoi j´imigrais ici,je crois que le forum meurt xD
Va voir sur le topic épinglé.