CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2008 à 16:13:57
Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:17:52
  • Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners

* Posté le 01 septembre 2008 à 20:15:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il est kické combien de jours Sorgun ? 3 ? :o))

~> Oui, il est kické pour 72 heures, soit trois jours. De toute façon il a un pseudo secondaire, mais au moins ça vous montre que ce n'est pas parce qu'il est un habitué du forum qu'il ne risque rien. :sarcastic:

* Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
* Posté le 01 septembre 2008 à 22:25:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* # sorgun Voir le profil de sorgun
# Posté le 01 septembre 2008 à 16:46:29 Avertir un modérateur
# J'ai dis : Con :hap:
Voilà pourquoi , et y'a rien marrant :noel:

~> Non, ça c'est juste un moyen de simplifier le motif. Moi je l'ai kické principalement parce qu'il répondait au troll (en insultant), et qu'il continuait de lui répondre alors qu'il lui suffisait de l'ignorer. Résultat : ça a bien foutu la merde sur le topic. Donc j'ai pénalisé les deux personnes qui s'insultaient, c'est aussi simple que ça. C'est exactement le même principe que de répondre au flood.

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:42:03

slt player ca va?

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:23:42

Tiens salut calou, ça faisait un bout de temps déjà... ^^

Moi ça va bien merci, je ne te retourne pas la question, désolé, je risquerais de me prendre un vent. :noel:

(Néanmoins, j'espère que tu vas bien aussi :o)) ).

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2008 à 20:50:21

Sorgun c'est un habitué ? :doute: .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2008 à 21:41:24

Enfin, peut-être que je me trompe :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:41:43

J'appelle habitué quelqu'un qui vient régulièrement sur le même forum, pendant une assez longue période. En l'occurrence, on pourrait dire que c'est une habitué, bien qu'il ne soit pas ancien sur le forum.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2008 à 06:55:20

Oui oui car je me disais il n'a que 12 ans ca m'aurait étonné qu'il vienne depuis l'âge de 9 ans :ok:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:33:27
  • Always-Winners Voir le profil de Always-Winners

* Posté le 02 septembre 2008 à 15:31:13 Avertir un modérateur
* Murray me dit de flooder sur ce forum :honte:
* Lien permanent

J'ai jamais dis ca je disais que tu floodais ici pour rire

Player24
Player24
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:38:49

C'est pas bien de mentir, et encore moins de faire l'hypocrite après coup.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:32:27

Mmmhhh m'okay les enfants ? :noel:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:34:01

Chuis pas un enfant

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2008 à 20:49:49
Max__
Max__
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:30:40

Tiens player t'as la PS3 maintenant! Je vais t'ajouter :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:46:50
  1. [MURRAY3000] Voir le profil de [MURRAY3000]
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:34:01 Avertir un modérateur
  3. Chuis pas un enfant

Ne contestez pas mon autorité les enfants, mmmhhh m'voyez ? :noel:

Virage-Sud
Virage-Sud
Niveau 5
04 septembre 2008 à 10:58:31

Tiens max est passé :-p :o))

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:06:01

M'voyer pas ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 septembre 2008 à 14:06:53

C'est toi qui voye pas :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:33:54
  1. Supprimer ce message [MURRAY3000] Voir le profil de [MURRAY3000] Citer Ignorer [MURRAY3000]
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:34:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chuis pas un enfant

~> Âge : 12 ans... Hum oui, bien sûr... :sarcastic:

  1. Supprimer ce message MaX__ Voir le profil de MaX__ Citer Ignorer MaX__
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 23:30:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tiens player t'as la PS3 maintenant! Je vais t'ajouter :noel:

~> Ouais, j'ai la PS3 depuis début juillet (comme prévu quoi :noel: ), achetée en même temps que GTA IV (où j'en suis à 95,83%, et qu'il me manque plus que 20 pigeons, seulement j'atteindrai 98,33% d'après mes calculs - puisque les 200 pigeons donnent un pourcentage de 2,5, et je sais pas ce qu'il me manque, sans doute une activité avec un ami de Niko, peut-être Brucie... Par contre je me demande bien si toi tu l'as fini à 100% :p) ). Enfin bref, la PS3 à 80 Go m'est passée sous le nez, j'ai été patient (de ne pas acheter GTA IV dès sa sortie, avec la PS3) mais impatient de ne pas attendre un mois de plus... :/

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:05:14

Sur GTA IV j'ai presque fini la 2 ème ville la je vais tuer Dwayne ou Play Boy X je vais tuer Play Boy X c mieux

La vidéo du moment