Mais c'est qu'il a encore bonne mémoire le Muller.
Always-Winners
Niveau 87
31 août 2008 à 11:32:48
Qui c'est Gaëlle.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
31 août 2008 à 11:41:44
Player Ouais. Always tu demanderas à Freedou.
Zamurey
Niveau 8
31 août 2008 à 11:48:15
Une bien longue histoire, je laisse l'honneur à Cocktail de te pondre un pavé à ce sujet (en plus, on est en concurrence actuellement, au niveau de la longueur de nos pavés ).
[MURRAY3000]
Niveau 10
31 août 2008 à 13:13:56
Moi je traine plus souvent ici
Cocktail
Niveau 10
31 août 2008 à 13:23:53
Player24 Voir le profil de Player24
Posté le 31 août 2008 à 11:26:15 Avertir un modérateur
Mais c'est qu'il a encore bonne mémoire le Muller.
Lol, c'est vrai que ça a de la mémoire ces petites bêtes-là.
Et non je ne pondrais pas de pavés. C'est plus d'actualité mon petit Mumulle.
Always > Une fille que je connaissais.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
31 août 2008 à 13:48:38
Dommage.
Cocktail
Niveau 10
31 août 2008 à 13:57:33
Bah non, j'en ai repris une autre au mercato d'été.