CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 17:11:36

Bonjour Player24. J'ai une petite question...:

J'aurais le droit, si supposons j'inscrirais un pseudo du genre Player24OSEF, puis je posterais sur tou les topics que tu fais, tout forums confondus? me banirais-tu ou j'aurais le droit de te suivre ainsi et de te ridiculiser? merci :)

PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4634585-1-0-1-0-hs-trop-fou-le-topic.htm

bonus: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18028595-1-0-26-0-sideshowbob-gros-autiste.htm

SideshowBide
SideshowBide
Niveau 3
21 août 2008 à 17:24:12

« je me fou du topic de 30 000 messages, pas de la réponse à ma question... »
Le topic était la réponse à la question... :hum:

« et de te ridiculiser? »
Chaud la victime. :o))

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 17:27:56

:honte: ...

oui je suis chaud

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 17:28:42

Et je suis certainement une victime

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 17:43:59

dsl du triple post

bref player j'espère que tu comrpendras que cette histoire me fait ch*** litéralement et que tu devrais faire quelque chose...

merci

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2008 à 18:25:50

Il sera banni prochainement.

@ZecKo : T'es franchement relou mec. En tout cas c'est pas de cette manière que je t'aiderai à retrouver le pseudo auquel tu tenais tant... :sarcastic:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 août 2008 à 18:39:13

Salut player, qui sera banni ? :doute:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 août 2008 à 18:43:19

Ah oui je voulais te parler du pseudo aussi sur MSN, j'ai laissé tomber. :o))

Un gars a eu quatre avis favorables de modérateur il n'a pas était débanni, et il n'avais posté qu'un topic appelé "Prout §§§".

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 août 2008 à 18:48:36

Je te l'avais pourtant bien dit, c'est pas parce qu'on est modéro qu'on a le pouvoir d'influencer la décision des administrateurs...

Jamais ton pseudo n'aurait pu être débanni de toute façon, fallait bien se faire une raison.

  1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 21 août 2008 à 18:39:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Salut player, qui sera banni ? :doute:

~> Le pseudo qu'utilisait ZecKo pour se foutre de la gueule de Sideshowbob, soit "SideshowBide".

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 août 2008 à 19:01:36

Ah d'accord. Encore une histoire à dormir debout :sleep:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 19:02:44

SideshowBide est zecko? :)

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 août 2008 à 19:15:50

Je remiercie Player24 d'avoir compris que SideshowBide était une réplique méchante de mon pseudonyme. :ange:

Et je ri si SideshowBide lit ce message :) tu es content? :)

Malaco
Malaco
Niveau 10
21 août 2008 à 21:29:14

Bah oui c'est moi. -_-
Je t'ai dit mon vrai pseudo...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 août 2008 à 23:38:13

Patouche aux cousins québécois Vivi. :( :noel:

TrollANPE
TrollANPE
Niveau 6
21 août 2008 à 23:38:55

http://www.piixr.eu/10/suisse.jpeg
Sacré suisses !   :(

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 août 2008 à 23:55:26

Faut voir comment ils sont tes cousins. :o))

Putain depuis quelques jours les québécois m'écœurent. :(
Il n'y a qu'a voir Keboo, putain mais quelle merde c'est. :(
Là il y a SideshowBob qui s'auto-own partout où il passe. :(
Et il y a TOI, Cocktail. :( :noel:

Heureusement que je connais un québécois cheateur sur SA:MP qui m'a initié au memory hacking, sinon j'aurais une trèès mauvaise image du Québec. :fier:

Au fait, t'es jamais sur MSN ? :doute:
Je t'ai ajouté avec une autre adresse (welcome-t... ), tu m'a accepté ? ! :(

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
22 août 2008 à 01:55:38

Ok, le retour de ZecKo et de Sideshowbide pour chialer contre les québecois...

J'ai 2 choses à te dire,

1. Tu arrêtes de m'insulter et d'insulter les québecois car tu es un con
2. :sors:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
22 août 2008 à 02:07:03

"1. Tu arrêtes de m'insulter et d'insulter les québecois car tu es un con"

J'aime les paradoxes. :noel:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
22 août 2008 à 04:44:46

Moi aussi :hap:

TroIIANPE
TroIIANPE
Niveau 5
22 août 2008 à 12:49:04

Et où j'ai insulté les québécois autiste ? :question:

La vidéo du moment