J'aurais le droit, si supposons j'inscrirais un pseudo du genre Player24OSEF, puis je posterais sur tou les topics que tu fais, tout forums confondus? me banirais-tu ou j'aurais le droit de te suivre ainsi et de te ridiculiser? merci
Putain depuis quelques jours les québécois m'écœurent. Il n'y a qu'a voir Keboo, putain mais quelle merde c'est. Là il y a SideshowBob qui s'auto-own partout où il passe. Et il y a TOI, Cocktail.
Heureusement que je connais un québécois cheateur sur SA:MP qui m'a initié au memory hacking, sinon j'aurais une trèès mauvaise image du Québec.
Au fait, t'es jamais sur MSN ? Je t'ai ajouté avec une autre adresse (welcome-t... ), tu m'a accepté ? !
sideshowbob
Niveau 10
22 août 2008 à 01:55:38
Ok, le retour de ZecKo et de Sideshowbide pour chialer contre les québecois...
J'ai 2 choses à te dire,
1. Tu arrêtes de m'insulter et d'insulter les québecois car tu es un con 2.
desperation[sk]
Niveau 10
22 août 2008 à 02:07:03
"1. Tu arrêtes de m'insulter et d'insulter les québecois car tu es un con"