CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:08:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-987-0-1-0-0.htm#message_4624170
| Citation de : small_smok
| Date du message : 07 juillet 2008 à 23:47:33
| Contenu du message :
| "# Player24 Voir le profil de Player24
| # Posté le 07 juillet 2008 à 12:05:31 Avertir un modérateur
| # Bah c'est un peu le cas, faut l'admettre. :noel:
|
| Mais à ce stade, ça sert plus à rien de créer un nouveau topic de ce genre, si tu veux avoir du succès, t'as intérêt à aller sur GTA IV, bien que le forum soit un vrai dépotoir en ce moment (y a pas un jour sans flood), et que Max ne s'en occupe plus comme avant...
|
|
|
| Il est en vacances pour deux semaines m'voyez. :noel: "

~> Je suis au courant puisqu'il l'avait annoncé sur le 103 mais que c'était censé rester discret et plus ou moins inaperçu à la base. :noel:

Mais je parles même d'avant qu'il parte en vacances, qu'il le veuille ou non, c'est ingérable de modérer un tel forum (surtout qu'il est très actif depuis un bout de temps déjà) tout seul, moi à sa place j'aurais pas hésité à prendre un co-modérateur...

(Enfin, si on me donnait la modération de GTA IV, je démissionnerais au bout de quelques jours déjà).

kkk69 ~> J'ai débugé le topic en repostant un message et en le supprimant, ce bug était dû au fait que j'aie effacé deux messages uppant le topic pour rien. Ce bug arrive de temps à autres, bien que ce soit étrange que ça le fasse des fois et d'autres fois pas... :doute:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juillet 2008 à 16:40:25

Ah ben non tuer les gens dans GTA, c'est le bien, le but du jeu quoi en quelque sorte :noel: Je viens de sauvegarder à 444:44 heures de jeu et 79209 morts et ce soir ca sens les 82.000 :noel:

cendres
cendres
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:05:16
mcfy
mcfy
Niveau 1
08 juillet 2008 à 22:21:40

bravo :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:47:41

:salut:

Là je commence sérieusement à m'inquiéter pour Cocktail,avant il venait régulièrement et là ça fait plus de 2 mois qu'il est pas passé.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:19:04

lol

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:20:03

Bonsoir Player. Il faut que je te demande une chose :content:

S'il te plaît : Soft-house_83140@hotmail.fr

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:19:22

Moi aussi j'ai commencé a m'inquieter un peu earl. Je lui ai envoyé au moins 5 ou 6 mails sans reponses. C'est pas son genre. J'ai essayé de trouver son numero, mais il n'est pas dans les pages blanches. Le pire c'est qu'on sait pas s'il est encore en france ou s'ilest reparti au Quebec.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:37:46

On va appeler Julien Courbet. :lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:43:47

Non j'ai trouvé une meilleure methode :-))) Mais faut que j'attende jusqu'a demain 9h. je vous tiendrai au courant;

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:03:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4624191-1-0-1-0-le-mystere-epsilon.htm
A supprimé, y'a déjà la zone mystère et un topic sur Epsilon. :oui: :hap:

_[killian]_
_[killian]_
Niveau 3
09 juillet 2008 à 14:14:19

Merci desperation[sk] d'agir comme en 40.

Je voulais justement le virer, mon topic, mais je ne savais pas encore comment faire. Je vois que sans même m'avoir concerté tu as pris la décision à ma place. Cela te procure probablement une sensation d'être utile et d'être un chasseur de Topic dit "inutiles".
Peu importe.
J'ai lu pas mal de tes comms et je t'estimes un minimum tout de même, finalement.

Juste pour signaler que même si mon Topic reprend le thème du mystère Epsilon, je relancer les recherches parce que ce qu'on trouve sur Topics dédiés à ce sujet ne pourra que TRES très très difficilement résoudre le mystère. Tout est mélangé, déballé, mal interprétté...

Alors je ne me dis pas mieux qu'un autre pour résoudre le mystère mais au moins plus minutieux et exigeant sur la qualité des recherches sur ce mystère, qui a le mérite d'être très complexe.

Quoiqu'il en soit, Merci de supprimer mon Topic Player24, j'allais te le demander.
Et quelle surprise de voir que ma requête à déjà été prise en charge par Desperation[sk] sans même que je lui parle une fois dans ma vie.
Fantastique ce qu'il se passe ! On est bien pris en charge, ici.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 14:16:15

Bon allez vais refaire le topic :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 15:52:56

Si y'a besoin d'épingler les musiques mais bon :( .

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:34:52

Non. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 16:41:01

Ouais tu as raison :noel: .

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:04:35

Je plussoie les dires (entre guillemets, m'voyez :noel: ) de blueriver aka Zecko. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-988-0-1-0-0.htm#message_4624518
| Citation de : _[Killian]_
| Date du message : 09 juillet 2008 à 14:14:19
| Contenu du message :
| "Merci desperation[sk] d'agir comme en 40.
|
| Je voulais justement le virer, mon topic, mais je ne savais pas encore comment faire. Je vois que sans même m'avoir concerté tu as pris la décision à ma place. Cela te procure probablement une sensation d'être utile et d'être un chasseur de Topic dit "inutiles".
| Peu importe.
| J'ai lu pas mal de tes comms et je t'estimes un minimum tout de même, finalement.
|
| Juste pour signaler que même si mon Topic reprend le thème du mystère Epsilon, je relancer les recherches parce que ce qu'on trouve sur Topics dédiés à ce sujet ne pourra que TRES très très difficilement résoudre le mystère. Tout est mélangé, déballé, mal interprétté...
|
| Alors je ne me dis pas mieux qu'un autre pour résoudre le mystère mais au moins plus minutieux et exigeant sur la qualité des recherches sur ce mystère, qui a le mérite d'être très complexe.
|
| Quoiqu'il en soit, Merci de supprimer mon Topic Player24, j'allais te le demander.
| Et quelle surprise de voir que ma requête à déjà été prise en charge par Desperation[sk] sans même que je lui parle une fois dans ma vie.
| Fantastique ce qu'il se passe ! On est bien pris en charge, ici. "

~> Je l'aurais pas effacé, mais bon, puisque tu soutiens la demande, je ne peux pas refuser...

Tonton-GaIvez ~> Ajouté.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:48:02

Sympathique ton allusion à 40, mais si il n'y absolument aucune comparaison a faire entre les deux.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:00:36

(je suis _[killian]_)

Merci Player24. Mon contenu méritait d'être effacer, c'était trop brouillon. Vraiment c'est ce que je voulais, et t'as très bien fait.

Et Petitboy35, oui je sais, l'allusion est limite... mais c'est le principe de "dénonciation" que je remets en cause, comme il est normal de remettre en cause la France de Vichy. je ne veux pas lancer de débat déplacé la dessus. Je ne considère pas du tout Desperation[sk] comme un nazi notoire , loin de moi cette idée, c'était juste... ironique, cynique, et amusant à mon goût. Aucune intention de blesser quiconque, donc.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:44:10

"mais c'est le principe de "dénonciation" que je remets en cause"

Je crois que c'est l'un des buts de ce topic. :p)

La vidéo du moment