Merci desperation[sk] d'agir comme en 40.
Je voulais justement le virer, mon topic, mais je ne savais pas encore comment faire. Je vois que sans même m'avoir concerté tu as pris la décision à ma place. Cela te procure probablement une sensation d'être utile et d'être un chasseur de Topic dit "inutiles".
Peu importe.
J'ai lu pas mal de tes comms et je t'estimes un minimum tout de même, finalement.
Juste pour signaler que même si mon Topic reprend le thème du mystère Epsilon, je relancer les recherches parce que ce qu'on trouve sur Topics dédiés à ce sujet ne pourra que TRES très très difficilement résoudre le mystère. Tout est mélangé, déballé, mal interprétté...
Alors je ne me dis pas mieux qu'un autre pour résoudre le mystère mais au moins plus minutieux et exigeant sur la qualité des recherches sur ce mystère, qui a le mérite d'être très complexe.
Quoiqu'il en soit, Merci de supprimer mon Topic Player24, j'allais te le demander.
Et quelle surprise de voir que ma requête à déjà été prise en charge par Desperation[sk] sans même que je lui parle une fois dans ma vie.
Fantastique ce qu'il se passe ! On est bien pris en charge, ici.