Chaud Ambu je t'ai fait un topic sur le 15-18 tu l'a pas vu; __________________http://zecko.6te.net/pseudo.php
Chaud ya toujours muller
Joyeux annif !
lawl Tiger
Kage: non mais ca c'est des pseudos souvenirs
N'empêche c'est cool de revenir ici, marre des boulets de GTA IV
Bah.. C'est mieux les boulet de GTA SA hein !
Chaud le gars qui croit que je suis Mr_Muller.
J'ai demandé le banni. __________________http://zecko.6te.net/pseudo.php
Oui c'est a force d'effacer ses postes, ca perturbe
Merci pour le bide de ce matin.
De rien !
Au fait Joyeux anniv Winners
Merci merci Sinon je vous file une photo demain vous allez être épatés
Hahahaha __________________http://zecko.6te.net/pseudo.php
Hohohoho
Flood, je vais demandé le banni
Appelle-le le Banni ! APPELLE-LE !
Oui môssieur.
Chaud, j'ai cliqué sur poster à la place d'aperçu, j'voulais pas envoyé ça moi !
Chaud l'autiste !
Chaud la belge ! __________________http://zecko.6te.net/pseudo.php
: Bonjour! : Au revoir.