CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:44:46

Bonne fête, Jospeh ! :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:08

ZecKo, c'était surtout pour le titre que je l'ai supprimé ton topic.

Après, quand j'ai regardé le contenu, c'était franchement pas mieux, c'était limite du foutage de gueule, moi j'appelle plus ça du troll qu'autre chose. Là, peut-être que le topic est hors sujet et inutile, mais il n'empêche que personne n'a fait de remarque négative à ce propos, et qu'il n'y a rien de bien méchant, sinon que d'animer le forum d'une autre manière. Pis en plus, je viens de le bloquer, parce que c'est pas le genre de topic qui mérite d'être en première page pendant un long moment. ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:01:29

Joseph* ...

Hem, Player, il y a une experience que j'aimerais bien tenter sur ce forum, mais ca peut créer une mauvaise atmosphere et des conflits entre forumeurs, elle serait difficile a gérer. J'aurais besoin de ton avis, de ton accord, et de ton aide.
Je vais deja t'exposer en quoi consiste cette esperience.

J'ai lu plusieurs fois que les rapports entre les gens dans une société serait bien meilleurs si on savait ce que les autres pensent de nous, s'il y avait moins d'hypocrisie, plus de vérité, de franchise.
Je ne sais pas si cette idée est vrai ou pas, et j'aimerais la verifier. Ici, sur ce forum.

Comment ? En créant un topic ^^. Restons serieux. Ce topic proposerait aux forumeurs de s'inscrire pour participer. Lorque le nb de forumeurs sera assez important, et qu'ils auront tous compris les conditions de l'experience, on pourra comencer. Il sera designer deux jours par forumeur inscrit, pendant lesquels tous les inscrits (environ 20) pourront dire ce qu'ils pensent sur ce forumeur : qualités, défauts, tics, etc. En essayant d'etre franc, sans exageration, avec de l'objectivité, sans méchancetés. Les autres forumeurs pourront lire mais n'auront pas le droit de dire la moindre chose.
Au bout des 2 jours, un groupe d'analystes (4personnes) fera un compte rendu sur le forumeur. Puis nous passerons au suivant.

Bon , l'idée est là. mais comme tu as pu le remarquer, ce topic peut tres vite partir en cacahuete ! ^^ Il demandera une grande discipline. Nous choisirons les forumeurs participant au topic parmi les candidatures.
Le point important est qu'il faudrait qu'aucun autre forumeur non participant ne poste pendant les deux jours de critiques du forumeur. C'est là que j'ai besoin de toi. mais je ne sais pas si c'est possible. Certains posteront surement..

Je voudrais avoir ton avis sur cette experience, si elle est realisable ou pas.
Elle nous permettrait en tout cas de verifier par nous meme des dires, de nous enrichir ..

Sinon, j'essayerais peut etre de la faire sur un forum privé, mais ce serait sans doute moins bien.

Les analystes, je ne l'ai pas précisé, mais seraient des anciens, réfléchis, qui ont fait leur preuves sur ce forum. J'ai pensé a : Toi, pierro, freedom, et moi.

Player24
Player24
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:05:27

Bah perso, je suis vraiment pas pour ce genre d'expérience, y avait déjà eu un topic dans le même genre, et j'ai vite fini par le supprimer, surtout que je sais qu'il y a énormément de faux-cul avec moi et je connais déjà la pensé de bien des gens à mon égard (être modérateur n'a rien facilité...). Bref, j'ai pas envie d'entendre des critiques supplémentaires. Pour moi, ça sera non en tout cas, désolé.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:26

Ok c'est pas grave, je comprends ta position, et je compatis.
Personellement , comme tout le monde, je n'aime pas bcp qu'on me critique, mais je pense que ca pourrait me faire progresser. Mais c'est vrai que quand on est moderateur les critiques sont souvent acerbes.. Je le ferai dans un forum privé alors.

Mais faut deja savoir si ca tente des forumeurs.. je peux ouvrir un pic d'info ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:14:37

Tu peux toujours faire un petit sondage, ça c'est pas gênant... ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:30

Ah ok, non mais très coronas, très coronas! :noel: :y

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:55

Ok merci Play.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:43:55

Mon forum t'intéresserait Fred ? :ange:
http://americandream.olympe-network.com/forums/index.php?forum=3
Il est pas encore tout à fait au point mais bon...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:50:40

(Moi j'ai des critiques à me faire, ça compte ? :noel: )

Zecko
Zecko
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:38:36
earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:46:07

Qu'est ce tu t'en fous qu'on te critique :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:10:27

Non je m'en fous pas. :honte:

De toute façon c'est toujours facile d'être à votre place de forumeur, mais je l'ai dit et je le redis, être modéro, c'est être beaucoup plus exposé aux critiques des autres, et je peux te dire que j'en ai reçu des critiques et des insultes en presque un an de modération, donc au lieu de dire n'importe quoi sans pouvoir te mettre à ma place, ne dis rien parce que ça vaudra mieux.

ZecKo ~> Bah quoi, le motif spoiler est un juste motif de bannissement, et il s'est pris que pour trente jours...

Zecko
Zecko
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:35:57

J'ai posté le lien car ça m'étonnait que le forum San andreas soit victime du forum Réclamations. :hap:
Sinon oui, le bann est mérité. :-)

Et sérieux Benji je préférais quand t'était pas modo! :noel:
Sérieux t'écrivais comme un pied et c'était bien. :oui:
No-cake. :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:54:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42120-1-0-1-0-0.htm :rire:
Ca me fait marrer les gars qui se font owned comme ç. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:54:49

ça*

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:24:21

Player24 Je sais très bien ce que ça fait de se faire insulter,pendant des mois certain forumeurs ont dit que j'étais con et que mes histoire c'était de la merde et j'ai pas fait attenion,j'ai continué à écrire et maintenant les gens aiment :bave:

Tout ça pour dire,si des gens t'insultes fais pas attention parce qu'il y en a pleins d'autres qui t'aiment,et en plus ceux qui t'insultes c'est juste de la jalousie ou pour suivre le mouvement,des boulets quoi.

indofille
indofille
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:05:52

Perso, quand c'est des critiques constructives et bien argumentés, tout ça, ça ne me dérange pas, au contraire ( j'me critique moi-même sans arrêt en plus).
Mais c'est clair que quand c'est des débiles qui savent juste t'insulter et faire des critiques idiotes, qui ressemblent à rien, sans argument, des débiles quoi, j'm'en fout de ce qu'ils disent...

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:44:49

Nan mais vous m'avez mal compris, c'est plus compliqué que ça (si seulement ça pouvait être aussi simple...), les insultes gratuites (souvent dues à une certaine frustration ou jalousie) je m'en tape mais alors royalement. D'ailleurs, j'ai tellement l'habitude d'en voir que je les remarque même plus, pour moi, j'efface et je demande le bannissement, point barre. Mais je parles des gens qui sont faux-cul avec moi (et là, c'est plus délicat d'avoir des désillusions), mais j'ai pas envie de m'étendre là-dessus, tant pis pour vous si vous voyez pas où je veux en venir...

1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 20 mars 2008 à 17:35:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai posté le lien car ça m'étonnait que le forum San andreas soit victime du forum Réclamations. :hap:

Sinon oui, le bann est mérité. :-)

Et sérieux Benji je préférais quand t'était pas modo! :noel:
Sérieux t'écrivais comme un pied et c'était bien. :oui:
No-cake. :ok:

~> Bah pourtant je me rappelle avoir fait cette demande de bannissement, suite à une plainte d'un forumeur sur le topic-même. ^^

Et tu sais, j'en ai vu pas mal des réclamations (ou demande de mail) par rapport à des bannissements sur GTA:SA... :o))

Et quand tu dis que j'écrivais comme un pied, c'était juste entre avril et juillet 2006 d'abord ! :nah:

(C'est que ça remonte mine de rien :O ).

indofille
indofille
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:54:31

Non mais j'ai compris. :oui: