"~> Je comprends vraiment pas pourquoi tu veux que je débloque PV3 alors que toi et tes comparses êtes sur Pays Virtuel 4 et que vous êtes tranquilles sur un autre forum, franchement c'est absurde que tu viennes me demander ça alors qu'il n'y en a strictement aucune utilité."
Boarf, c'était juste pour poster un dernier message sur ce monument. Mais ne le supprime pas, il m'arrive de relire certains de mes posts pour retrouver de bonnes idées.
"ok
C'est marrant nous, le reste du forum, on pensait exctement la même chose. Mais bon sans rancune, c'est nous qui avons gagné
Et les bonjour, tu sais ou tu peux te les mettre
"
Sois poli, je n'ai jamais chercher à attiser les disputes. Si tu as des plaintes ou si tu veux fanfaronner, adresse toi à cet abruti de Driano.
"Lol. je suis sur vous n'y connaissez rien de tout.
Y a qu'a voir comment vous gerer vos pays ds pv."
Lol wut, et toi, que connais-tu? Ne crois pas qu'on joue tous comme Chien222 ou Case2000. Des crétins de passage on en a toujours eu. Heureusement le forum politique à redressé le niveau. C'est à présent un bon jeu de simulation à mon avis.