CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:57

Je pensais à une chose. Et si vous débloquiez PV3?

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:33:20

Pour voir de nouveaux conflits ressurgir ? Non merci.

Fred ~> Oui, tu télécharges juste Veoh TV et après tu peux voir tous les films disponibles en streaming, visionnables via le programme Veoh (installé au préalable sur ton ordinateur). ^^

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:43:49

On est communauté pépère, on voulait tout simplement ne pas nous mélanger avec les noobs qui parcouraient à l'époque le forum. Mais bon, la section politique nous convient à merveille, nous avons trouvé d'excellents éléments. Et peu de communistes :content: Pensez à venir nous dire bonjour un temps prochain...

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:58:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1-0-1-0-0.htm

~> Je comprends vraiment pas pourquoi tu veux que je débloque PV3 alors que toi et tes comparses êtes sur Pays Virtuel 4 et que vous êtes tranquilles sur un autre forum, franchement c'est absurde que tu viennes me demander ça alors qu'il n'y en a strictement aucune utilité.

Pour les bonjours, je doute que vous en receviez beaucoup...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:51:14

"~> Je comprends vraiment pas pourquoi tu veux que je débloque PV3 alors que toi et tes comparses êtes sur Pays Virtuel 4 et que vous êtes tranquilles sur un autre forum, franchement c'est absurde que tu viennes me demander ça alors qu'il n'y en a strictement aucune utilité."

:d) Boarf, c'était juste pour poster un dernier message sur ce monument. Mais ne le supprime pas, il m'arrive de relire certains de mes posts pour retrouver de bonnes idées.

"ok :) C'est marrant nous, le reste du forum, on pensait exctement la même chose. Mais bon sans rancune, c'est nous qui avons gagné :-)

Et les bonjour, tu sais ou tu peux te les mettre :) "

:d) Sois poli, je n'ai jamais chercher à attiser les disputes. Si tu as des plaintes ou si tu veux fanfaronner, adresse toi à cet abruti de Driano.

"Lol. je suis sur vous n'y connaissez rien de tout. :) Y a qu'a voir comment vous gerer vos pays ds pv."

:d) Lol wut, et toi, que connais-tu? Ne crois pas qu'on joue tous comme Chien222 ou Case2000. Des crétins de passage on en a toujours eu. Heureusement le forum politique à redressé le niveau. C'est à présent un bon jeu de simulation à mon avis.

Player24
Player24
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:17:30

Je vois pas pourquoi je le supprimerais, alors qu'il ne dérange plus du tout là où il est actuellement (c'est-à-dire dans les abîmes de ce forum, donc loin de notre vue :hap: ). En plus, on efface pas un topic de plus de 70K messages sans raison...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:22:22

Pourquoi ce << :hap: >>?

Player24
Player24
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:25:58

Oh comme ça, j'avais envie de le mettre, ça collait très bien avec la phrase.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:27:25

Très bien

Player24
Player24
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:44:09

Bon, je fais une annonce préventive, ça m'évitera à justifier toute sorte de plainte après coup : skanesio kické (je baisse la durée du kick de 72 heures à 48 heures, parce que c'est pas très grave) pour création de plusieurs topics en majuscules en l'espace de quelques minutes (limite flood, mais j'ai classé ça dans la catégorie "petit troll"), plusieurs topics qui existent déjà à des centaines de fois qui plus est. Je l'invite donc à aller lire les règles du forum.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:04:27

Merci d'avoir laissé mon nouveau topic d'histoire,j'ai cru que t'allais m'engueuler :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:06:30

Bof, le forum devient mort, je deviens de plus en plus laxiste, et personne ne s'en est encore plaint, le forum n'aura bientôt plus besoin d'être modéré...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:34:35

:bye:

A mon avis y aura encore du monde pour longtemps.

youghymerde62
youghymerde62
Niveau 2
26 mars 2008 à 07:33:30

Détrônons Playou24! :diable:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:16:29

http://americandream.olympe-network.com/jv.jpg :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:40:42

earlcash, ben t'es optimiste toi...

ZecKo, ça servirait à rien, y aurait plus personne après moi de toute façon, donc c'est moi ou rien...

Cocktail ~> Ah ok, chaud la faute. :rire2:

stayman
stayman
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:51:49

Tu as compris Player, je préfère rien que toi!

:non: :hap: :coeur:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:43:41

Chuis pas optimiste,c'est juste que si les anciens restent ben ça fera pas mal de monde.

GHOST9MMKYLE
GHOST9MMKYLE
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:49:24

je sais que c' est hors sujet mais ... avis aux amateurs de rap game http://www.youtube.com/watch?v=K2RcnnV3cBQ

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:00:10

Player24 Posté le 24 mars 2008 à 11:55:13
Sinon j'ai justement un enregistreur sur disque dur (200 Go) + graveur DVD, ça a coûté cher, mais il est bien utile en tout cas. ^^
:d) ca doit etre genial ca.. Mais j'en ai jamais vu dans le commerce.. Je comprends pas que ce soit pas plus mis en avant.. :(

La vidéo du moment