Si après ce kick, tu continues, c'est direct demande de ban', j'espère que c'est bien clair.
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:58:33
De qui tu parles
Inthedesert
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:14:54
Ah merde, les forumeurs peuvent pas savoir si un pseudo a été kické.
Inthedesert
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:18:25
Un truc positif dans le kick, tu peux dire de la merde d'un exclu sans qu'il puisse répondre.
Cocktail
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:50:27
MSN Voir le profil de MSN
Posté le 29 février 2008 à 19:40:31 Avertir un modérateur
http://www.picdo.net/Fich[...]aff5d/DCFC0068.jpeg
~~> Maintenant poste la tienne au lieu de jouer le chaud derrière ton PC.
Clair...
Rod_23
Niveau 10
01 mars 2008 à 07:57:17
'Fait son chaud mais j'suis sûr qu'il est encore pire que les gars sur les photos qu'il post! En plus il sait meme pas comment faire un lien!
Cocktail
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:20:32
Viruz il a l'air grognon.
Et Earl encore plus !
Mad_Eyez
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:21:16
JAYJAY Ben
Une raclure de moins
Cocktail
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:29:31
Bien joué Benji aussi. (Oui ça rime, mais j'ai pas fait exprès).
Player24
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:43:49
Et moi je m'en fous que t'aies 20 pseudos, tant que tu continueras de foutre la merde, je continuerai de te kicker, même si pour ça tes 20 pseudos y passeront.
Cocktail
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:53:11
20... T'es un ouf toi mon gars... J'en ai 140, tocard, comme dirait Karim.
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:45:44
Rew les gars je suis de retout mais j'arete de faire de la emrde ici.
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:59:43
Cocktail y a combien d'heures de décalge chez toi par rapport à l France
killkillkill69
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:08:00
OMG c'est chaud ici.
Inthedesert
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:28
Warm keep the place aware, oh baby I'm hot tonight.
pourkouah
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:16:01
http://www.slim0u.skyrock.com
Mais on ne m'y voit pas clairement.
pourkouah
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:17:48
Arf c'est plus histoires de photos maintenant Salut ITD. Où est passée la team Paga?
Cocktail
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:40:07
Pourkhouah > En effet, c'est pas clair.
[NAO]TeamReturn Voir le profil de [NAO]TeamReturn
Posté le 01 mars 2008 à 12:45:44 Avertir un modérateur
Rew les gars je suis de retout mais j'arete de faire de la emrde ici.
Chaud la soumise.
Earl Y a 6 heures en moins au Québec par rapport à la France. ^^