On le fera petitboy, mais là, le forum n'est pas aussi mort que ce que j'aurais pensé, on tourne toujours dans les deux pages de topics par jour (même trois pages il y a deux semaines), alors qu'il y a même pas deux mois, c'était une page...
Donc l'opération réanimation n'est pas encore au goût du jour. 