CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 17:45:55

Bonjour,

voici le motif de bannissement de mon ancien pseudo "Converse" : http://www.picdo.net/Fichiers/fb8b08b9689c73524c4c6083b0ed45ab/ban-jvc.jpeg

Mon cas avait déjà était traité sur le forum des réclamations, avec une réponse négative de la part du modérateur Sergei.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-11342-1-0-1-0-0.htm

Mais je me rend compte que pour des topics certains forumeurs sont bannis temporairement pour message un inutile sur forums désertés, j'ai moi était banni pour un message sur un de ces forums (sans que les autres posteurs du topic ne soient bannis).

Je demande donc le débanissement de mon ancien pseudo.

Merci d'avance de votre réponse,
cordialement.

:cool:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 17:59:28

Ok. desperation.

Player j'ai fait avertir modérateur pour Ctrl_alt_supp car il m'as encore appeler malacon et la j'e ai ras-le-bol!!!

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:07

il a fait malacon volontairement je préscise.

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 18:05:44

C'est qui malacon?

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 18:05:47

Comment tu sais qu'il fait exprès ? :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:07:53

Voila son message

"ahhhh malacon il se prends au sérieux..."

et malacon c'est mon pseudo mais avec un n rajoutée volontairement pour le transformer en injure.

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:08:49

Pour preuve de son message

Ctrl_Alt_Supp
Posté le 19 février 2008 à 17:41:05
"Ahhhh malacon, et il se prend au sérieux en plus... "

ptitbendu62
ptitbendu62
Niveau 9
19 février 2008 à 18:09:11

:noel: Test pseudo. :noel:

Oh ! Loulou ! :bave:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:11:48

:gne: j'ai pas compris là...

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 18:15:11

Ohla, y'a DuLevel là :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 18:17:07

Héhéhé ! :cool:

Comment ça va Loulou ? :noel:

Malaco :d) Tu comprends jamais rien. =)

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:19:28

YaDuLevel :d) je sais, j'en suis désolé. :hap: ...

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 18:28:04

Moi ça va tranquille, et toi? Le forum se porte bien? :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 18:29:30

malaco il faut que tu te crée un pseudo avec la page que t'a donné anywayz :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:35:07

Et pourquoi? :sarcastic:
Je vois pas pourquoi...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 18:36:07

Bah, là y a une poussée d'activité. Donc une poussée de n00bisme... :(

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 18:38:15

Où?

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 18:39:39

C'etait flagrant non ? :(

Regarde les topics-fakes de rrr555mmm. Et la traditionelle Zone Mystère. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 18:41:04

Lien stp.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 février 2008 à 18:42:34
  1. Maitre_Cube Voir le profil de Maitre_Cube
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:31:14 Avertir un modérateur
  3. __________________________

\/
:noel:

:d) Putain j'ai ri à fond là! :rire: C'est quoi cette signature de bad? :rire:

:d) Wébon, j'ai voulu faire un essai, ça a pas marché on dirait... :-(

La vidéo du moment