Bonjour,
voici le motif de bannissement de mon ancien pseudo "Converse" : http://www.picdo.net/Fichiers/fb8b08b9689c73524c4c6083b0ed45ab/ban-jvc.jpeg
Mon cas avait déjà était traité sur le forum des réclamations, avec une réponse négative de la part du modérateur Sergei.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-11342-1-0-1-0-0.htm
Mais je me rend compte que pour des topics certains forumeurs sont bannis temporairement pour message un inutile sur forums désertés, j'ai moi était banni pour un message sur un de ces forums (sans que les autres posteurs du topic ne soient bannis).
Je demande donc le débanissement de mon ancien pseudo.
Merci d'avance de votre réponse,
cordialement.
