Bonjour,
Je m´apercoit ce matin que mon pseudo Converse est banni pour le motif suivant:
http://www.picdo.net/Fichiers/fb8b08b9689c73524c4c6083b0ed45ab/ban-jvc.jpeg
Ceci s´est passé sur le forum paganitzu sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-800-8749863-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un à dit bide, j´ai alors sorti mor-bide avec un lien vers un clip de rap du même nom.
Peut-être ais-je était banni à cause du but du topic, je ne sais pas.
Je demande mon débanissement, merci d´avance.
____________________
Pain + nutella. 