CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 18:21:02

'Cor heureux, parce que ton mois d'abscence, c'était l'extase. :)

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:26:53

Trés sympas! merci. :hum: bah attent de voir lorsque toi tu seras bannie

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:28:40

Player:

YaDuLevel

Posté le 16 février 2008 à 18:23:47

Malacon C'est un peu idiot de reposer les mêmes questions.

a chaque fois qu'il me parle il fais malacon

et je commence a en avoir marre :-((

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 18:28:57

LoL. Moi ce pseudo, j'n'ai rien à foutre s'il est banni. J'n'ai peut-être 5 autres. Et Zecko, sans commentaire. :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:32:46

C'est vraie que ça te ferais ni cho ni froids :rire2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 février 2008 à 18:32:54

Tu t'en fous qu'il t'apelles malacon,c'est qu'un pseudo et même c'est rien.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 18:33:53

Bon Playou, le cas de rrr55mmmm, ça devient lourd. :(

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:57

Enfin s'il te plait arrete de m'appeller malacon plizz

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:53

bah.

C'est un nouveau rr55mmm

fais lui juste un avertissement our qu'il arrete.

mais s'il y continue...PAS DE PITIE

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 18:35:52

T'as pas compris toi. C'est un fake. C'est un pauvre gars qui pense être drôle à poser plein de questions riducules. :(

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:39:36

Bah.

Qui sait?

En tout as fais lui juste un bon gros avertissement.

Mais quand même la ces vraie qu'il exagére.

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 18:40:27

S'il en créer encore un, bah bannie le et ça lui frat les pieds :-p

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 19:54:04
  1. Supprimer ce message PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:57:32 Avertir un modérateur
  3. Playou ~> J'ai vu que t'avait dis je sais plus quand que tu avais Grna Turismo 4, ça te dit de venir t'inscrire pour la Saison 8 du champ XtremFun ?

Je te donne le lien. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14549216-1-0-1-0-0.htm .

En espérant te voir sur les circuits. :-)))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

~> C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais en fait, ça doit bien faire deux ans que j'y ai plus joué, et en ce moment, je joue presque plus sur ma console, donc bon, si j'y rejoue, j'y penserai, mais en attendant, je doute de pouvoir y participer...

  1. Supprimer ce message YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel Ignorer yadulevel
  2. Posté le 17 février 2008 à 18:33:53 Avertir un modérateur
  3. Bon Playou, le cas de rrr55mmmm, ça devient lourd. :(

~> Je suis d'accord, mais il me fait pitié en même temps, il crée des topics pour poser toutes les questions qui lui viennent par la tête, juste parce qu'il est noob et qu'il ne sait pas se servir d'un forum, mais le bannir pour ça, je trouve ça limite un peu vache, parce que bon, y a aucune insulte et aucun boost, si ce n'est qu'il a créé beaucoup de topics aujourd'hui...

Bon, par contre, s'il persiste encore prochainement, je demanderai un bannissement temporaire.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 19:59:00

Non, c'est trop gros, c'est un fake. :(

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 20:06:13

Rofl, tu vois des fakes partout toi... :noel:

Un conseil, fréquente moins le 15-18. :ok:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 20:07:13

Contrairement à ce que tu penses, je le fréquente presque pas. :ok:

-Benji
-Benji
Niveau 5
17 février 2008 à 20:07:34

Alors arrête de dire que tout est fake. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 20:09:07

Tu m'ôtes les mots de la bouche. :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 février 2008 à 20:11:15

Je vais manger moi. :ok:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
17 février 2008 à 20:11:23

S'ôter soit-même les mots de la bouche... :(

Dire que ce gars n'est pas fake, c'est comme dire que Geneviève de Fontenay est d'une étonnante beauté. :noel:

La vidéo du moment