- Supprimer ce message PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
- Posté le 17 février 2008 à 16:57:32 Avertir un modérateur
- Playou ~> J'ai vu que t'avait dis je sais plus quand que tu avais Grna Turismo 4, ça te dit de venir t'inscrire pour la Saison 8 du champ XtremFun ?
Je te donne le lien. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14549216-1-0-1-0-0.htm .
En espérant te voir sur les circuits. 
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com
~> C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais en fait, ça doit bien faire deux ans que j'y ai plus joué, et en ce moment, je joue presque plus sur ma console, donc bon, si j'y rejoue, j'y penserai, mais en attendant, je doute de pouvoir y participer...
- Supprimer ce message YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel Ignorer yadulevel
- Posté le 17 février 2008 à 18:33:53 Avertir un modérateur
- Bon Playou, le cas de rrr55mmmm, ça devient lourd.
~> Je suis d'accord, mais il me fait pitié en même temps, il crée des topics pour poser toutes les questions qui lui viennent par la tête, juste parce qu'il est noob et qu'il ne sait pas se servir d'un forum, mais le bannir pour ça, je trouve ça limite un peu vache, parce que bon, y a aucune insulte et aucun boost, si ce n'est qu'il a créé beaucoup de topics aujourd'hui...
Bon, par contre, s'il persiste encore prochainement, je demanderai un bannissement temporaire.