- Supprimer ce message malaco Voir le profil de malaco Ignorer malaco
- Posté le 16 février 2008 à 13:05:12 Avertir un modérateur
-
Ha d'accord
Donc si je comprends bien: tu fais les demande de bann' et de surpimation des topics?Mais tu peux effacer certains messages c'est ça
~> Lol, ce que tu dis est complètement illogique. Si je pouvais supprimer certains messages, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas supprimer de topics... Quand même, si je devais envoyer des demandes pour chaque topic que je devais supprimer, je m'en sortirais plus du tout, autant dire que ça serait même pas être modérateur ça...
Donc comme l'a dit kill69, je peux tout supprimer, tout bloquer, et épingler n'importe quel topic (enfin, c'est quand même limité à trois topics maximum). Quant aux demandes de bannissement, elles ont quand même un poids sensiblement plus lourd que les demandes des forumeurs, d'une part car on peut les faire sur un forum spécial, le forum des modérateurs, d'autre part car depuis la nouvelle version des forums, le système a évolué, et que le modérateur qui fait une demande avec le point d'exclamation verra sa demande aboutir dans la plupart des cas, car les demandes de modérateurs sont prises en priorité ; elles apparaissent en rouge clignotant chez les administrateurs lorsqu'il s'agit d'une demande faite sur le forum modéré, ou en orange lorsqu'elle sont faites sur des autres forums que je ne modère pas (mais elles sont quand même plus importantes parce que je suis modérateur d'un forum, donc vu sous cet angle, on pourrait dire que les modos sont favorisés, mais ça c'est seulement depuis la nouvelle version des forums).
Sinon, dernière chose, c'est plus qu'une question de jours, c'est le kick, vivement qu'il arrive lui. 