CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 13:16:15

" surpimation des topics " Ah non mais là. :noel:

Et il va encore dire que c'est une blague, qu'il a fait exprès. :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:39

C'est n'importe de quoi. :( :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 février 2008 à 13:47:03

Ha d'accord!

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 février 2008 à 14:12:40

Heu... quelqun peut aire continuer la conversation?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 14:49:04

Oui, j'ai mangé du chou à midi; et vous?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 16:00:35
funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 16:01:04

Merde je voulais faire le forum Suisse.... ( >.<)

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 16:03:43
  1. Supprimer ce message malaco Voir le profil de malaco Ignorer malaco
  2. Posté le 16 février 2008 à 13:05:12 Avertir un modérateur
  3. :ok: Ha d'accord :ok:

Donc si je comprends bien: tu fais les demande de bann' et de surpimation des topics?Mais tu peux effacer certains messages c'est ça :question:

~> Lol, ce que tu dis est complètement illogique. Si je pouvais supprimer certains messages, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas supprimer de topics... Quand même, si je devais envoyer des demandes pour chaque topic que je devais supprimer, je m'en sortirais plus du tout, autant dire que ça serait même pas être modérateur ça... :sarcastic:

Donc comme l'a dit kill69, je peux tout supprimer, tout bloquer, et épingler n'importe quel topic (enfin, c'est quand même limité à trois topics maximum). Quant aux demandes de bannissement, elles ont quand même un poids sensiblement plus lourd que les demandes des forumeurs, d'une part car on peut les faire sur un forum spécial, le forum des modérateurs, d'autre part car depuis la nouvelle version des forums, le système a évolué, et que le modérateur qui fait une demande avec le point d'exclamation verra sa demande aboutir dans la plupart des cas, car les demandes de modérateurs sont prises en priorité ; elles apparaissent en rouge clignotant chez les administrateurs lorsqu'il s'agit d'une demande faite sur le forum modéré, ou en orange lorsqu'elle sont faites sur des autres forums que je ne modère pas (mais elles sont quand même plus importantes parce que je suis modérateur d'un forum, donc vu sous cet angle, on pourrait dire que les modos sont favorisés, mais ça c'est seulement depuis la nouvelle version des forums).

Sinon, dernière chose, c'est plus qu'une question de jours, c'est le kick, vivement qu'il arrive lui. :-)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 février 2008 à 16:45:26

"enfin, c'est quand même limité à trois topics maximum"
Faux. :ok:

"c'est plus qu'une question de jours, c'est le kick, vivement qu'il arrive lui"
Dans moins de 2 semaines! :p)

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 février 2008 à 17:41:26

Ok! Je comprends tout!

Merci d'avoir éclairer ma lanterne...

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 20:09:07

Arrête de me contredire Zecko, tu sais très bien que quand il y a eu quatre topics épinglés sur certains forum, et ce aux débuts de la nouvelle version des forums, c'était juste un bug.

Sinon, Dargor a annoncé 14 jours depuis avant-hier, donc il reste plus grand chose.... :cool:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 20:30:56

J'comprend pas bien le principe du Kick dans un forum. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 20:45:09

Par exemple, si t'es kické par Benji, tu pourras plus poster sur le forum durant 24h...

Sinon, par rapport à The Best Girlz sur GTA IV, j'ai aussi pensé que ça serait chaud, c'est pour ça que j'ai voulu avoir votre avis... :peur:

Et bien vu pour le topic des perles, je suis en train de concocter un petit dossier sur Mumulle. :cool:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 février 2008 à 20:58:33

Quel homme! :coeur:

" J'ai hâte lire que tu cocottes. :ok: :( "

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:21

suisse=france :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 21:32:09
Freedom-Hitch
Freedom-Hitch
Niveau 4
16 février 2008 à 21:58:14

Purée, en cherchant des archives de Mumulle, je revois comment j'écrivais à l'époque, j'ai honte...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:00:40

Tu vas bien devoir le montrer. =)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 février 2008 à 22:19:50

Moi si j'avais un pack à m'acheter, ce serait celui-là : PS3 + GTA IV. :bave: :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 février 2008 à 22:21:39

Grave! :bave: :noel:

La vidéo du moment