Moi aussi lol, mais moi, c'est une longue histoire -_-, ma xbox 360 que j'avait acheté d'okkaz etait garantie seulement 3 mois, et j'ai eu 3 problèmes qui m'a donc fait vendre ma console (car le 3ème etait apres le délai des 3 mois), je l'ai vendu, et biensur j'avait des jeux, j'en ai 9, je les vends, et toute cette argent va dans la PS3, fiable hormis pour les premieres 40 GO, le bloc optique etait souvent défectueux. Pour le jeu, je ne m'inquiete pas, Rivaol dans sa gaming live a l'air de dire du bien sur le jeu.