CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PACK PS3 + GRAN TURISMO PROLOGUE !!!

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 20:39:55

Bonjour à tous, je ne suis pas un fake, et je suis sincère, mes amis, j'ai une grande nouvelle pour ceux qui se trouvent comme moi, le pack PS3 + GRAN TURISMO PROLOGUE va sortir le 28 mars prochain : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638780/ACCE/console-sony-playstation-3-40-giga-gran-turismo-5-prologue-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3-consoles-et-packs.htm?id=42091177563932&donnee_appel=ALAPAGE. Ce site est sur et connait en premier les prochaines sorties. Vous pouvez savoir également chers internautes, la date de sortie du grand HAZE (que j'attends tout particulierement) qui est donc prévue pour le 13 mars prochain : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/636410/BRAY/haze-sony-playstation-3-jeux-playstation-3-arcade-action.htm?fulltext=Haze&id=42091177563932&donnee_appel=ALAPAGE. Ca en fait des nouvelles tout ca, je vous laisse débattre sur ce pack plutot prometteur (en tout cas, je vais prendre sur et certain celui-la) et la sortie de HAZE, FPS rivalisant contre HALO 3.

Merci a vous.

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:22

Gran Turismo Prologue, genre le 1 :fou:

(Ironie bien sur :) )

Sinon plutôt pas mal comme pack, pour ceux qui n'aurait encore pas la console ko::

Lariand
Lariand
Niveau 8
16 février 2008 à 20:47:34

En même temps on ne sait absolument rien de Haze à par quelques vidéos sans grand intêret... mais j'ai confiance en Free Radical. Après sera-t-il meilleur que Halo 3, ça risque de ne pas être trop difficile pour le mode solo mais une autre paire de manche pour le multi.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 février 2008 à 20:50:24

j'ai été décu de halo je trouve le multi de lostplanet bien meilleur..

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 20:50:57

LOL, pour le solo, ca va pas etre dur, et haze aura une coop à quatre joueurs, intéressant pour les amateurs de FPS.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
16 février 2008 à 20:54:50

beaucoup de FPS vont sortir a la fin de l'année :
-Rfom 2
-Killzone 2
-Brother in Arms

( COD 5 n'étant pas developpé par Infinity Ward (mais par Treyarch ) ça m'étonnerait qu'il depasse le 4 )

Je me demande ou Haze se placera

Lariand
Lariand
Niveau 8
16 février 2008 à 20:59:24

Le multi de LP m'a bien gavé du fait que tu ne puisses pas composer tes équipes correctement avant une partie. Celui de Halo 3 est vraiment bien foutu et surtout très fonctionnel. Après pour ce qui est du contenu c'est un bis du 2eme.
J'espère que les multiples reports de Haze ne sont pas signes d'un jeu bancal... enfin ! On vera bien !

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:02:15

Oui, on verra avec le test, et merci de répondre correctement car sur le forum Xbouze 360, ils sont très pénibles les internautes.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:11

sort quand gt prologue seul??

[MAF]_Noctural
[MAF]_Noctural
Niveau 6
16 février 2008 à 21:04:37

Romain , tu vas attendre tous ce temps pour avoir la ps3 ^^ ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:22:35

oui, lol, bah, pendant qu'on y est, autant attendre, lorsque le jeu est super ! et gran turismo, tu peux voir par toi meme qu'il sort le 14/03/08 : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638373/BRAY/gran-turismo-5-prologue-sony-playstation-3-jeux-playstation-3-courses-auto-moto.htm?fulltext=Gran%20Turismo%205%20:%20Prologue&id=42091177563932&donnee_appel=ALAPAGE.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:01

Oh my god, s'ils disent vrai ! :bave:

J'imagine qu'il sortira à la même date pour l'Amérique, non ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:30:07

Entre la PSP slim que j'ai acheté à noel et la PS3 que je vais acheter en pack gran turismo prologue, je vais devenir si ce n'est pas deja fait un pro-Sony :content:

[MAF]_Noctural
[MAF]_Noctural
Niveau 6
16 février 2008 à 21:32:05

Tu n'as pas peur d'etre decu du jeu ? et avoir attendu tous ce temps ?? parceque moi aussi jve la play 3 , snif , mais le probleme c'est mes parents ...

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:42:02

Moi aussi lol, mais moi, c'est une longue histoire -_-, ma xbox 360 que j'avait acheté d'okkaz etait garantie seulement 3 mois, et j'ai eu 3 problèmes qui m'a donc fait vendre ma console (car le 3ème etait apres le délai des 3 mois), je l'ai vendu, et biensur j'avait des jeux, j'en ai 9, je les vends, et toute cette argent va dans la PS3, fiable hormis pour les premieres 40 GO, le bloc optique etait souvent défectueux. Pour le jeu, je ne m'inquiete pas, Rivaol dans sa gaming live a l'air de dire du bien sur le jeu.

[MAF]_Noctural
[MAF]_Noctural
Niveau 6
16 février 2008 à 21:48:29

Ok romain tu aurais pas quelque astuces pas trop " amoureuses " avec les parents pour les convaincrent un peu ? je c'est que c'est une question un peu infantile même si je ne le suis pas , mais j'aurais besoin de quelques boosts... Merci à toi ou peu-être aux autres qui répondront car tu as l'airs très sympa :fier:

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:51:32

T'a msn pour que je t'en parles ?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 février 2008 à 21:52:23

merci de rep le sgens
il sor quand gt5prologue??

[MAF]_Noctural
[MAF]_Noctural
Niveau 6
16 février 2008 à 21:53:07

Ouais , désolé pour la pub mais c'est : jonatdu06@hotmail.fr ^^ ' désolé ^^ )

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
16 février 2008 à 21:56:35

la date du jeu seul, je l'ai deja dit : c'est le 14 mars prochain

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment