CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:03

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:03

Ps: Modo, je peux créer un topic officiel des photos ? :p) Pcq qu'il y en pas mal, mais tous sont mals fait, tombés dans l'oubli... :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:32

:gné:

Est-ce que t'es sérieux Clark ? :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 18:52:15
  • :gne: (c'était pas rapport à ton précédent post ^^)
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:51

C'est moi Clark ? :doute:

Bon bah si c'etait pas rapport... :-)))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:49
  • Par rapport, désolé. :noel:

Le truc avec Clark, c'est une réplique du film le Sapin a les Boules avec Chevy Chase et Randy Quaid qui me fait toujours marrer quand j'y pense...

Ils sont à table, c'est le repas du réveillon, toute la famille est là, quand Clark (Chevy Chase) dit grosso modo "Hey les enfants, j'ai entendu à la radio qu'un pilote d'une compagnie aérienne avait aperçu un homme en rouge dans un traîneau". Et là, le cousin Eddy (Randy Quaid) qui est plus que simplet, le regarde et lui dit "Est-ce que t'es sérieux Clark" ? :rire:

C'est tellement bien joué... xD

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 19:08:01

Aaah ! :noel:

:-)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 19:10:18

Alors, c'était pour quoi l'ours ? :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 19:25:03

Ben, que tu devrais mieux de passer ton permis avant de rêver de la lamborghini ! :ok:

Je suis le soupson de sagesse dans ta grande folie ! :-))) (c'est d emoi :fier: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:28

:coeur:

T'as raison... :noel:

Mais à ce prix-là, je vais quand même m'en choper une ! :content:

PS : J'aime pas les Lambo, à part la Miura. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:13
  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:36:25 Avertir un modérateur
  3. [...]

Sinon, Benji, c'est une riche idée ça ! (Comme dirait Beef Tannen :noel: ). J'y ai déjà squatté pendant un petit moment y a quelques temps...
En fait, j'ai tendance à avoir du mal à bouger ailleurs que sur SA. :noel:

~> Rofl, espèce de flemmard va ! Allez, bouge-toi un peu et viens nous rendre visite, je sens qu'il va y avoir de quoi discuter avec toi... :p)

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:57:51 Avertir un modérateur
  3. [...]

Han, et celle-là, de 2000 pour 5 300 €... :bave:
http://www.autoaubaine.coe.com/Ford-Mustang-121015.html

~> OMG une bombe pareille à si bas prix ?! :ouch:

Je veux habiter où tu habites ! Je suis dégoûté, ce genre de caisse, c'est typiquement la voiture que j'aimerais conduire dès que j'ai mon permis, mais en Suisse, y a pas moyen de trouver ça comme bolide, sauf en Import, et encore, ça coût la peau des fesses... :(

  1. Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
  2. Posté le 06 février 2008 à 18:51:03 Avertir un modérateur
  3. Ps: Modo, je peux créer un topic officiel des photos ? :p) Pcq qu'il y en pas mal, mais tous sont mals fait, tombés dans l'oubli... :hap:

~> Ouais, vas-y, mais fais un truc bien présenté alors. :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 19:46:23

Eh ouais, c'est dommage que ces américaines soient surtaxées/pas importées en Europe... :(

Sûrement parce que sinon tout le monde achèteraient ça en remarque, quand on voit les prix des Peugeot et compagnie... :(

Et puis, comme tu dis, en Import, je te dis pas, en plus faut la passer aux mines...

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
06 février 2008 à 20:02:16

http://www.ahhahh.com/
Abusé je suis dessus depuis 3 bonnes minutes et je m'en lasse pas. :ouch:

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
06 février 2008 à 20:10:39

Mais j'ai toujours pas décroché en plus! :rire:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:14

"Ouais, vas-y, mais fais un truc bien présenté alors. :-p "

Tkt ! :-))) je m'en occupe ce week end. J'ai eu cette idée pcq j'ai fais du tri ds ma gallery, chose que je devais faire depuis plus d'un an ! et j'ai trouvé parmi pleins de merdes quelques photos pas mal.. :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 20:33:51

Ps: j'approche des 8000 dis donc... :p)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:33

:noel:

Viruz, c'est quoi ton truc ? xD

C'est un jeu, parce que j'ai pas comprite comment on fait... =/

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:12

ptain elle a tentée de m'appeller deux fois noemie ce soir ! :fou: faudrait qu'elle se decourage... :( :o))
la flemme d'eteindre mon portable pour elle, si Elise m'appelle ! :coeur: :rire:

:dehors: :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 février 2008 à 21:10:33

Ca se trouve, elle va jamais se décourager... xD

En tout cas Viruz, ça fait mal au coeur ton truc... :(

candii
candii
Niveau 3
07 février 2008 à 07:54:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-823-0-1-0-0.htm#message_4576303

Non c'est pas un jeu. ^^ C'est bidon!

Un peu comme teuteuteu.com :content:

La vidéo du moment