En fait je suis sur un pc qui rame pas mal (Win98 et 64 Mo de RAM... ) alors pour naviguer entre les topics c'est un peu galère, heureusement qu'il y a firefox...
Player24
Niveau 10
15 février 2008 à 16:24:06
Salut Cronalf aussi.
ITD ~> Ah ouais, j'connais, j'étais dans la même situation y a un an et demi...
(Mon dieu, que le temps passe vite... ).
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 16:38:24
Merci player
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 16:47:15
Ha est sinon pon topic a pas été effacer, juste plus sur la 1er page(même en faisant j'ai pas trouver je suis un boulet je sais)
anywayz
Niveau 3
15 février 2008 à 17:19:20
Malaco, tes yeux sont Tres Coronas.
petitboy35
Niveau 10
15 février 2008 à 17:52:50
" T'as toujours pas "enregistré" dans ton disque dur externe ( ) ce que je t'ai dit à maintes reprises : Après avoir fait une recherche, avant de copier l'URL, il faut TOUJOURS rafraîchir une fois, pour que l'URL s'affiche afin qu'on puisse accéder au résultat de la recherche escomptée. "
Disque dur externe protatif 10 000 To De toute facon c'etait pas tres important ^^
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 18:05:23
Coronas essaie de parler français d'abord!
_________________________________________________
Si les abeilles disparaissait, les humains n'aurait plus que 4ans a vivre
(et ça en arrangerais pas mal )
earlcash05
Niveau 10
15 février 2008 à 18:13:39
In the desert,you can't remember your name!!
petitboy35
Niveau 10
15 février 2008 à 18:21:43
J'adore cett chanson, elle s'appelle comment deja ?
funk_ad
Niveau 10
15 février 2008 à 18:29:21
A horse with no name. :D
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 18:37:20
J'adore cette musique aussi, et ma mére est arrivée une fois et ma demander comment s'appelait cette musique car elle adorait lechanteur qui la fait...
J'éspére que cette music sera dans GTA IV
the-dreamer0
Niveau 5
15 février 2008 à 20:46:17
esti.
Cocktail
Niveau 10
15 février 2008 à 20:50:21
On peut dire "osti" je crois aussi.
killkillkill69
Niveau 10
15 février 2008 à 20:51:06
TABERNACLE,MANU! :y
(Nan, oké, c pa paRfé.)
sort*
Cocktail
Niveau 10
15 février 2008 à 20:52:40
Tabarnak, j'veux sacrer mon camp et j'sais pas où j'ai garé mon caliss de char. =/
Malaco
Niveau 10
15 février 2008 à 21:00:39
mer*e fauss manip:je disait donc bah t'as qua en commender un
killkillkill69
Niveau 10
15 février 2008 à 21:04:31
C'est du québécois, c'est pas forcément conforme au français.²