PS: Nayru à mis "Si vous n´avez rien d´autre à faire que d´aller mettre le foutoir sur des chats, grand bien vous fasse. Mais ne venez pas vous plaindre si vous perdez votre compte par la suite. " en copier/collant sur une dizaine de topics.
Inthedesert
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:23
OMG, ils ont eu des plaintes de Fun Radio. Le Noëlisme devient vraiment n´importe quoi.
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:59
C´est plus la grande époque...
Inthedesert
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:59:02
(même si c´était déjà n´importe quoi avant* mais là, on atteint des sommets).
Cronalf
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:42
"Mais c´est qu´à un moment tu avais posté avec ton autre pseudo, et tu avais dit c´est parce que je suis bann...bref."
Justement, c´etait pour faire croire que j´étais ban´.
Deux-mille-huit
Niveau 2
16 janvier 2008 à 19:03:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571756-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Inthedesert | Date du message : 16 janvier 2008 à 18:58:23 | Contenu du message : | "OMG, ils ont eu des plaintes de Fun Radio. | Le Noëlisme devient vraiment n´importe quoi. "