http://www.gta4.fr/Regardez la première news Mais Rockstar va se venger
J´aimerai bien que ce jeu soit interdit
Sérieux , t´aimes pas GTA ? Ooo_ooO
Une fois qu´on y a jouer 2/3 h ca n´a plus d´interet.
T´as fumay quoi gab0utch ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11853798-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gab0utch| Date du message : 16 janvier 2008 à 18:04:50| Contenu du message :| "Une fois qu´on y a jouer 2/3 h ca n´a plus d´interet."
Chaud le mec qui est énervé parce que il a SA et qu´il est coincé a Just Business Nan ?
Au fete hillary clinton n´a pas dit qu´elle n´aimait pas les jeux vidéo, elle lutte seulement contre les jeux vidéo violent.
GTA c´est plutôt loin d´être violent à mon gout... Et si on respectait les limites d´âge de +18 écrit sur la boîte du jeu aussi...
Ca sent le fan de Wii Sports ou d´autres jeux très calmes .
barak obama for president
Mike Huckabee
obama casse la baraque
La victoire de Sarko a sauvè les mangas en France !! !
La vicotire de Baraquement Omaha sauvra les JV aux USA !! !
Mike Huckabee ou Barack Obama mais surtout pas les autres
D´ailleurs une femme ne peut pas gouverner un si grand pays
"Non c´est une colère SAINE" ©Ségolène Royale
Un peu comme ça
Je plussoie
Je tutoierais Hilary si je la voyais
Ah nan , en anglais on tutoie pas et on vousoie pas
Moi j´lui lancerais mes fameux cailloux à bide