Tiens je t´offre cette vidéo, en échange tu dégage ok?
Bon ++, je vais installer beaucoup de proxys
BanInjustifie
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:41:42
Moi j´aime pas la tecktonik .
funk_ad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 07:40:44
Moi non plus, la vidéo c´est anti-tecktonik.
Chet_Donnelly
Niveau 2
23 décembre 2007 à 07:43:40
T´es debout et pas sur MSN ? Sacrilège !
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 07:47:47
Desfois je me demande ou Freedom va chercher ses idées pour ses pseudos et ses CDV...
Chet_Donnelly
Niveau 2
23 décembre 2007 à 08:10:08
En l´occurence, Hollywood. ^^
funk_ad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:10:35
J´arrive freedoo, stoo! :v
Shaolan-Sensei
Niveau 4
23 décembre 2007 à 10:55:47
svp j ai 2 questions :
_Peut jouer en multi-joueur sur PC, si oui,comment?
_je n´arrive pas a faire la première mission d OG LOC : je vais voir la DJ et elle me dit d´aller danser mais je ne sais pas ou aller pour démarrer la danse