Salut: j´ai trouvé ça sur un topic locké :
- killkillkill69 profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:33 avertir modérateur
- Jolie histoire....Mais bon, utilisons la phrase finale:Ça veux dire que t´es le seul sur quelques 2.000.000 de joueurs qui sont restés nuit et jours dans le jeu pour voir s´il y avait un mec caché quelque part dans la maison à avoir trouvé ce mec? Laisse-moi rire.
- malaco profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 19:25:22 avertir modérateur
- Nous prends pas pour des cons!
Ben sur le coup, des cons yen a plutot 2 000 000 !
MDR
csamy Posté le 17 décembre 2007 à 17:05:51 Et oui, c´est un cas l´malaco.
Je sais que je suis un cas mais...y´a pire que moi sur un autre forum (un doom) y avait une vraie terreur(8topic a la minute)
Cronalf Posté le 17 décembre 2007 à 17:12:40 Je préfère Alexie et Mumulle. ^^:d)Tu veux dire que sur ce forum il y en a des plus abrutis que moi (et ouais abruti et fiére de l´être
)