CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Mr_MuIIou
Mr_MuIIou
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:28:50

Comme dirait Mumulle :d) Suisse=France :ouch2: (véridique).

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:29:06

Ah ok l´avatar... :noel:

small ~> Tu as bien fait de bien te dire. :p)

(Remarque, ça n´a pas suffit pour le moins... :o)) )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:31:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4561458-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr_MuIIou
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:28:50
| Contenu du message :
| "Comme dirait Mumulle :d) Suisse=France :ouch2: (véridique)."

:d) MDR. :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:33:50

Je n´ai pas rit.

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:34:33

Constipation ? Balais dans l´arrière-train ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:24

Je n´ai pas rit.

Sinon tu pourrais me dire si Nayru à du retard? Et si tu a vu Youghy faire une demande pour -Benji steuplait? :)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:38:58

J´hallucine, en 4-5 jours sur le 15-18 j´ai fait 1K posts. :ouch2: Mon objectif est de dépasser Winker :noel: (22´000 :noel: )

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:41:12

Ah ok le no-life. :noel:

Sinon, je confirme, Nayru-Chan a un retard spectaculaire. :(

Aucune demande traitée depuis plus de deux semaines, et pour les élections de modérateur, ça n´a pas bougé depuis bientôt deux mois. :/

(Je vais contrôler de ce pas pour -Benji).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:53

Enfait j´ai boosté sur son topic, mais il avait pas l´arme v5 (suite à la faille corrigée par Dargor ou chais pas quoi) donc j´ai arrété de flooder et je lui ai dit que c´était pas fair-play sinon, je sais pas s´il a fait de demande mais j´ai même eu droit à un merci. :ange:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:55
Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:46:26

Rien à signaler récemment, ça s´est peut-être fait par mail à cause du retard considérable...

Sinon, si la demande avait été faite y a un moment, j´en sais rien, j´ai pas envie d´aller chercher, de toute façon, tu sauras bien assez tôt si ce pseudo est condamné ou non... :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:47:43

Oui.

Je lui ai dit que c´était un coeur mais il a pas confirmé s´il avait pas fait de demande. :peur:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:51:24

PS: Si t´as la flemme de chercher tu me file ton cookie et je cherche à ta place. :-))) :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:55

On perd pas son sens de l´humour entre temps à ce que je vois... :noel:

Chet_Donnelly
Chet_Donnelly
Niveau 2
17 décembre 2007 à 21:54:57
  • funk_ad profil

* Citer Ignorer funk_ad Posté le 17 décembre 2007 à 21:37:24 avertir modérateur
* Sinon tu pourrais me dire si Nayru à du retard?

* Player24 profil
* Citer Ignorer player24 Posté le 17 décembre 2007 à 21:41:12 avertir modérateur
* Sinon, je confirme, Nayru-Chan a un retard spectaculaire. :(

Ah ok, chaud les convers. :(

:dehors:

julien-76
julien-76
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:01

Au fait l´arme V5 donne quoi de plus en fontion de Modération???

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 07:01:45

http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=9154&fake=p4rt4ge&do=fake

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:10:25

Oui, c´est le lien! (connexion spotted :noel: )

Malaco
Malaco
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:52:36

Salut: j´ai trouvé ça sur un topic locké :

  • killkillkill69 profil
  • Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:33 avertir modérateur
  • Jolie histoire....Mais bon, utilisons la phrase finale:Ça veux dire que t´es le seul sur quelques 2.000.000 de joueurs qui sont restés nuit et jours dans le jeu pour voir s´il y avait un mec caché quelque part dans la maison à avoir trouvé ce mec? Laisse-moi rire.
  • malaco profil
  • Posté le 16 décembre 2007 à 19:25:22 avertir modérateur
  • Nous prends pas pour des cons!

Ben sur le coup, des cons yen a plutot 2 000 000 ! :d)MDR :rire:

csamy Posté le 17 décembre 2007 à 17:05:51 Et oui, c´est un cas l´malaco. :d) Je sais que je suis un cas mais...y´a pire que moi sur un autre forum (un doom) y avait une vraie terreur(8topic a la minute)

Cronalf Posté le 17 décembre 2007 à 17:12:40 Je préfère Alexie et Mumulle. ^^:d)Tu veux dire que sur ce forum il y en a des plus abrutis que moi (et ouais abruti et fiére de l´être :fier: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:04

Y a pas de quoi pourtant.

Et on s´en tape de ta cyber vie.

La vidéo du moment