CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:02:39

Ouais. :p)

Demain, je ne suis officiellement plus un enfant, mais un adulte reconnu. :cool:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:02:41

Rooooh le beau bloquage. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:03:39

J´hésitais à mettre un petit commentaire à la fin, mais en lisant ceux des autres, je me suis dit que répéter l´idée commune entre tous était inutile. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:04:37

Bienvenue au club Benji. :hap:

http://www.gran-turismo.com/en/movie/d1386.html
Si c´est pas la classe ça...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:05:12

Arf, t´as bien fait de bloquer le topic, ´allais y mettre mon grain de sel. ^^

"Demain, je ne suis officiellement plus un enfant, mais un adulte reconnu. :cool: "

:d) vidéo sinon cake aux noisettes ! :noel:

ps: Et oui, je me suis souvenu.^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:07:47

On a eu une tempête de neige hier...
Et plus de chauffage aussi. xD

Benjamin, j´espère que maintenant tu vas nous ramener une fiancée. :( :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:10:50

Sujet : le fichié gta3 [Fichié IMG] ?
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message flash34500 profil Modérer Citer Ignorer flash34500
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:38:32 avertir modérateur
* bonjour, voila j´aimerai savoir si quel qu´un auré un lien pour télécharger GTA3 Fiché IMG dans models ?? car le mien j´ai installé plusieurs voiture et sa bug quel qu´un peut m´aidé SVP !! merci :) :D

:d) Cause de l´errazage : il est illégal de donner ce fichier, même s´il ne constitue qu´une partie du jeu...

(C´était si son auteur voyait le topic effacé et ne trouvait pas la raison, il l´a ici, donc aucun motif de plainte :-p ).

Cocktail (maintenant je vais t´appeler comme ça, vu que tu postes toujours avec ce pseudo et jamais avec freedom_tibet :o)) ) ~> OMG comme c´est trop bien fait ! :ouch:

Tout simplement sublime ! :bave:

Sinon, oui, je suis le deuxième habitué à rejoindre le "club". :cool: :hap:

kill ~> J´espère bien. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:12:38

Salut Playou ! :-)

Freedom --> Salut, erf c´est magnifique. :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:12:38

"kill ~>[...]"

Stop ! Met le 69 qui va avec sinon l´autre va se ramener. :peur:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:13:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3810756-2-0-1-0-0.htm
Oh la jolie Bedaine bien grasse. :bave:
Joyeux anniversaire Benjamin! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:14:37

T´as déjà redoublé ben? :doute:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:16:12

Ca va me faire drôle, je suis pas encore trop habitué à ce qu´on m´appelle Cocktail. :noel:

Play & Cro (Hello Cro ^^) :d) Ouais hein ! :coeur:
Ca me rappelle la raison pour laquelle j´ai choisi la PS3 ! :fier:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:17:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4561433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:14:37
| Contenu du message :
| "T´as déjà redoublé ben? :doute: "

Ah ok le concierge. :ouch2:

(Déjà posté small_smoke comme ça vite :ouch2: )

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:19:32

Salut Cronalf. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4561428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:12:38
| Contenu du message :
| ""kill ~>[...]"
|
| Stop ! Met le 69 qui va avec sinon l´autre va se ramener. :peur: "

~> Arf oui, j´oublie toujours... :peur:

En même temps, j´aime pas mettre des chiffres quand je "nomme" quelqu´un... :/

ITD ~> Merci, mais c´est pas aujourd´hui qu´il faut me le dire, plutôt demain... :noel:

small ~> Non, pourquoi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:22:22

Ben là t´es bien en terminale ? ^^
Parce que si mes cacluls sont bons tu es de 1989, et en France ceux qui sont nés dans cette année ont déjà passé la terminale à moins d´avoir redoublé. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:23:14

"Merci, mais c´est pas aujourd´hui qu´il faut me le dire, plutôt demain... :noel: "

Autrement dit, 18h pour moi. :cool:

Et à moi faut me dire merde pour tout à l´heure... :content: :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:23:49

Sauf que tu n´es pas sans savoir que j´habite en Suisse, pas en France, et que par conséquent, ce n´est pas le même système... :o))

Non, 18 ans pour l´année du bac, c´est tout ce qu´il y a de plus normal, je te rassure. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:26:09

Non mais lol, ils laissent vraiment passer n´importe quoi comme avatar. :/

ps:regardez le mien... :ouch2:
ps2:N´empeche, je l´aime bien ce p´tit avatar. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 21:27:06

player :d) C´est pour ça que j´ai précisé en France, je me disais bien que c´était un truc Suisse. :p)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4561451-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:26:09
| Contenu du message :
| "Non mais lol, ils laissent vraiment passer n´importe quoi comme avatar. :/
|
| ps:regardez le mien... :ouch2:
| ps2:N´empeche, je l´aime bien ce p´tit avatar. ^^"

:rire: Pas mal, pas mal...

La vidéo du moment