Sujet : le fichié gta3 [Fichié IMG] ?
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir
* Supprimer Message flash34500 profil Modérer Citer Ignorer flash34500
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:38:32 avertir modérateur
* bonjour, voila j´aimerai savoir si quel qu´un auré un lien pour télécharger GTA3 Fiché IMG dans models ?? car le mien j´ai installé plusieurs voiture et sa bug quel qu´un peut m´aidé SVP !! merci
:D
Cause de l´errazage : il est illégal de donner ce fichier, même s´il ne constitue qu´une partie du jeu...
(C´était si son auteur voyait le topic effacé et ne trouvait pas la raison, il l´a ici, donc aucun motif de plainte
).
Cocktail (maintenant je vais t´appeler comme ça, vu que tu postes toujours avec ce pseudo et jamais avec freedom_tibet
) ~> OMG comme c´est trop bien fait !
Tout simplement sublime !
Sinon, oui, je suis le deuxième habitué à rejoindre le "club".
kill ~> J´espère bien. 