CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Centre de Recherche et d'Information¤

guigui83100
guigui83100
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:32:13

heu j´ai un probleme je trouve pas le gta3.img...?? est ce qu´on le voi tout de suite dans le dossier "GTA sA" ?? merci davc

guigui83100
guigui83100
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:43:57

heu.... j´ai pas le fichier gta3.img c´est normal !! ??? :non2:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:45:36

Mais non tu dois avoir GTA 3 pour avoir l´image sinon non :non: Il doit etre dans le dossier de GTA 3

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:46:40

Bah moi, il étais sur mon PC parce que j´avais acheter GTA 3 mais normalement c´est un fichier qui apparait lorsque tu instales SA.

guigui83100
guigui83100
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:46:41

et comment je peux l´avoir ?? si je l´ai pas je peux pas inclure de trucs dans le jeu !? ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:48:19

Je crois qu´il faut avoir Gta 3...
Comme j´ai pas eu ce problème, je peux pas trop t´aider. :desole:

guigui83100
guigui83100
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:49:17

oki nan c´est pas grave ! au fait j´y pense si t´as msn est ce que tu peux me l´envoyer ?? tu veux que je te file mon adresse ??

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:50:06

Je te passe la mienne: pierrarno@hotmail.com

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:36:03

redacteur en chef :svp: :ok: :merci:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:52

:ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:56:52

Ce topic fait parti ¤Centre de Recherche et d´Information¤.

Les fonctions:

Chef du CRNI: Pierrarno

Rédacteurs en chef:
-mr_snow
-
-
-
-
Journalistes de l´E3:
-Chocogroovy
-
-
-
-
-
Journalistes des News:
-
-
-
-
-
-
Journalistes spécialisés dans l´avancement de Gta 4:
-
-
-
-
-
Directeur du journal Times New:
- NonosisKo
Rédacteurs en chef du Times New:
-
-
-
-
Journalistes du Times New:
-
-
-
-
-
Chercheurs des problèmes en tout genre:
-
-
-
-
-
Météorologues:
-
-
-
-
Si $$***la zone de recherches***$$$ ou La zone mystère n´arrivent pas à élucider des mystères, le CRDI s´en chargera. Pour cela, il me faut des équipes spéciales:

Spécialité: Los Santos

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

Spécialité: San Fierro

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

Spécialité: Las Venturas

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:09:44

La météo d´aujourd´hui:

http://img508.imageshack.ack.us/my.php?image=mto5ta.png

Phil598
Phil598
Niveau 11
29 avril 2006 à 23:25:50

Rédacteurs en chef du Times New :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:13:58

Chef du CRNI: Pierrarno

Rédacteurs en chef:
-mr_snow
-
-
-
-
Journalistes de l´E3:
-Chocogroovy
-
-
-
-
-
Journalistes des News:
-
-
-
-
-
-
Journalistes spécialisés dans l´avancement de Gta 4:
-
-
-
-
-
Directeur du journal Times New:
-NonosisKo
Rédacteurs en chef du Times New:
-phil598
-
-
-
Journalistes du Times New:
-
-
-
-
-
Chercheurs des problèmes en tout genre:
-
-
-
-
-
Météorologues:
-
-
-
-
Si $$***la zone de recherches***$$$ ou La zone mystère n´arrivent pas à élucider des mystères, le CRDI s´en chargera. Pour cela, il me faut des équipes spéciales:

Spécialité: Los Santos

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

Spécialité: San Fierro

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

Spécialité: Las Venturas

Chef des équipes envoyé par le CRDI:
-
Chercheurs et explorateurs du CRDI:
-
-
-
-
-

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:22:20

Question:
Comment on fait pour combattre les gangs de San Fierro et Las Venturas?
Moi, je n´ai que des gangs à Los Santos avec les couleurs sur la carte...

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:15

Il faut voler pendant 20 min (temps réel) avec un Hydra (enfin conseiller) vers une grosse lumière blanche

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:16

Vous n´avez donc aucun problème à signaler!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:13:49

il était bien ce topic. Pourquoi pas le reprendre :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:36:43

La flemme. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:38:42

Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ce topic... :noel:

La vidéo du moment