Je bloque pas par rapport à un smiley (du moins pas principalement), je te l´ai dit et redit, à quoi bon ouvrir un topic à ce sujet aussi tôt ?
Bon, on fait un deal, je l´ouvrirai dans le courant de la semaine prochaine (plutôt en fin de semaine), c´est mon cadeau de Noël.
Ne me remercie pas, je sais, je suis trop bon.
PS : Non, j´ai rien changé du tout, je m´en balance pas mal de pouvoir utiliser des dizaines d´autres pseudos ou non...