CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:05

C´est vrai, tu peux rigoler de lui et le rabaisser, mais le montre pas du doigt, c´est pas poli. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:04

Small et la politesse, c´est un paradoxe de toute façon. :-)

Pour preuve, c´est le seul qui ne me salue jamais chaque fois que je vais sur SA-MP et qu´il y est déjà...

(Et ça, c´était juste un exemple, mais du concret, en voilà :noel: ).

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:45:56

Bien essayé viruz. :hap:

Mais c´est raté. :non:

Je ne compte pas le débloquer pour le moment, du moins pas avant le 20 décembre, Noël, c´est dans plus de deux semaines, ne l´oublions pas !

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:47:22

Mééééééé-euh! ><

L´esprit de noël est là! :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:48:55

Pour avoir à me coltiner des noëlistes à chaque page de ce topic pendant plus de deux semaines ? Non merci. :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:49:38

Pfff.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:50:07

Tu bloques par rapport à un smiley. :(

J´te croyais plus résistant que ça. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:51:58

Fall of moderator.

Playou
Playou
Niveau 3
07 décembre 2007 à 19:53:04

Au fait, t´as pas changé le pass de player25? :question:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:16

Je bloque pas par rapport à un smiley (du moins pas principalement), je te l´ai dit et redit, à quoi bon ouvrir un topic à ce sujet aussi tôt ?

Bon, on fait un deal, je l´ouvrirai dans le courant de la semaine prochaine (plutôt en fin de semaine), c´est mon cadeau de Noël. :noel:

Ne me remercie pas, je sais, je suis trop bon. :hap:

PS : Non, j´ai rien changé du tout, je m´en balance pas mal de pouvoir utiliser des dizaines d´autres pseudos ou non...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:33

Bonsoir ! :-d

Playou
Playou
Niveau 3
07 décembre 2007 à 19:57:58

S´chelou je le retrouve plus, j´sais même pas si tu l´avais. :(

q<wkloàfcxujgvsfgbxc cronalf

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:58:15

Black Hawk Down :noel:

  • S´approche de Small et lui fout une tarte dans saggle :noel: *

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : funk_ad
| Date du message : 07 décembre 2007 à 19:47:22
| Contenu du message :
| "Mééééééé-euh! ><
|
| L´esprit de noël est là! :( "

+10, Noël, c´est marrant avant, l´esprit de Noël et tout, mais pour moi, le 25 décembre, Noël c´est fini, envolé. :-(
C´est pour ça que faut en profiter un maximum avant. ^^

Playou
Playou
Niveau 3
07 décembre 2007 à 19:58:41

Exact, huhuhu. :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:59:21

Salut Cronalf ! :noei:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:59:51

Salut Cronalf. ^^

Rofl, vous voulez vraiment me forcer à l´ouvrir ce fichu topic... :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:06

Salut à toi ! :)
Freedom ? :hap: (C´est ça hein ? Je me trompe pas ? ^^)

Playou
Playou
Niveau 3
07 décembre 2007 à 20:00:55

Tu serais très gentil de le débloquer, le forum est pour! :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:28

Encore un avis favorable à ce propos et je le débloque. :noel:

La vidéo du moment