Ouais, je savais pas non plus avant, mais on me l´a appris y a quelques mois. ^^
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:41:14
Un truc qui m´a étonné aussi, c´est le "autant pour moi"; en fait, ça se dit "au temps pour moi".
funk_ad
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:43:06
Sérieux?
Bon j´y vais, à deux mains! ++
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:43:47
On sent bien le mec qui s´en fout. A deux pieds.
funk_ad
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:29
Mais non !! On avait déjà abordé le sujet avec Zeek et 94DTC
C´est de lui le à deux mains (94).
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:49:26
Ah bon? Autant pour moi alors:o))(puisque les 2 se disent).
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 22:49:42
Depuis le temps que je vois Playou sur le forum Automobiles, fallait bien que je passe un jour ou l´autre sur son forum rien que pour énerver le monde, je passe pas un jour mais un soir.
funk_ad
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:50:50
Bonsoir.
C´est quoi l´histoire de demande de bannissement pour moi?
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:52:14
Dunkan J´aime trop ton avatar, j´avais comme un sentiment de tristesse à la fin de ce jeu.
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:56:36
Une bien belle Bedaine, si vous voulez mon avis d´expert.
Player24
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:57:11
Héhé, salut dunkan.
T´arrives au moment où le trailer de GTA IV est sorti (à deux heures près ), regarde plutôt, et dis-en moi des nouvelles ! ^^
http://www.gta4.net/trailers/
Kokomo
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:59:17
Rahh, quand je pense que Shining sera sûrement prêt pour demain soir.
Je savais bien qu´il s´agissait sûrement d´un malentendu.
funk_ad
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:42
Il m´a fait peur! Oo
Surtout que Kawazaki à mon pass.
Cocktail
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:26:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559095-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kokomo | Date du message : 06 décembre 2007 à 22:52:14 | Contenu du message : | "Dunkan J´aime trop ton avatar, j´avais comme un sentiment de tristesse à la fin de ce jeu. "