¤ DÉCORATIONS DES TOPICS ¤
Par rapport aux règles de base, qui disaient, je cite :
« Nouveauté, je vous demanderai s’il vous plaît de ne plus mettre de signes à répétition de part et d’autre du titre des topics, car le forum est bourré de topics décorés, et à force, ça devient vraiment lourd, et carrément moche, donc merci de respecter cette nouvelle consigne. Cependant, un ou deux signes ne dérangent pas trop, mais je vous demande une seule chose, n’abusez pas. »
Je change maintenant cette règle, et je ne veux plus AUCUNE décoration, il y a encore eu des abus depuis, et c’était sûrement dû au fait que j’autorisais un ou deux signes, mais maintenant, vous n’avez plus aucune excuse, je le dis bien clairement, plus de décorations sur les titres de vos topics, pour question de propreté.
OMG ! Le modératueur !
Il donne des règles et les respectes même pas pour son propre topic !
Ps : 