tout d´abord j´espére que le modo ne va pas lock le topicmais j´ai demandé personne ma repondubref ...
voici un topic qui j´espére va pas couler comme le titanic !!
régle du topic :
-postez vos vidéo (même si c´est pas vous qui les ont faites XD)
celon le théme
voila qui va inogurez ??
Inauguration avec la bonne orthographe.Eh ouais, PWNED les mecs.
PWNED ?? ? sa veut dire quoi ?? lol
ps : dsl pour les fautes XD
"Cassé!" en language no-life.
ok lolsinon peronne a des vidéo a mettre ?
bonne initiative teamkakashi !!
pas mal ta vidéo funk_ad XD
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+mod/video/x1juj4_gta-spiderman-the-french-one_creation
trop marrante la vidéo !!
merci pour vos 2 vidéo !ils sont marrante
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+mod/video/x2l02f_superman-dans-gta-mod_videogames
dans le méme genre zizou
Elle est pas de toi, si? ++ ZecKo
nn la vidéo n´est pas de moi mais franhement je la trouve tro marrante !!
oaw les poste fusent 1 seconde d´intervalle !
cour mais puissant !! !!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+humour/video/xrhnt_gta-lego-city_fun
Erf, la vidéo que j´ai posté est de moi. ++ ZecKo
ta vidéo funk-ad !! !
pour la vidéo !! !!
bon merci les gars pour les vidéoje revien demain avec des belle p´tite vidéo
j´éspére qu´il y aura des nouvelles vidéo et post
ok moi aussi j´y vais a demain je serait moi aussi comme teamkakashi avec des new vidéo
pour les théme on pouraitmettre les cascade en voiture ?? teamkakashi t´es daccord ??
zizou-59 Posté le 24 novembre 2007 à 21:23:01 ok moi aussi j´y vais a demain je serait moi aussi comme teamkakashi avec des new vidéo
complettement d´accord
pas mal le topic!!!http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+cascade/video/x2foba_gta-cascade_extremevoila c´est en rapport avec le théme !
teamkakashi t´es la ??
yo oui je sui la lol