CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]vidéo a théme

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 17:37:11

:salut:

tout d´abord j´espére que le modo ne va pas lock le topic
mais j´ai demandé personne ma repondu
bref ...

voici un topic qui j´espére va pas couler comme le titanic !!

régle du topic :

-postez vos vidéo (même si c´est pas vous qui les ont faites XD)

celon le théme

voila qui va inogurez ??

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:52

Inauguration avec la bonne orthographe.Eh ouais, PWNED les mecs. :noel:

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 17:46:52

PWNED ?? ? sa veut dire quoi ?? lol

ps : dsl pour les fautes XD

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:13

"Cassé!" en language no-life. :noel:

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 20:40:14

ok lol
sinon peronne a des vidéo a mettre ?

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:58:45

bonne initiative teamkakashi !!

pas mal ta vidéo funk_ad XD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+mod/video/x1juj4_gta-spiderman-the-french-one_creation

trop marrante la vidéo !!

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:01:12

merci pour vos 2 vidéo !
ils sont marrante :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+mod/video/x2l02f_superman-dans-gta-mod_videogames

dans le méme genre zizou

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:01:13

Elle est pas de toi, si?
                                                                                                                                                                                        ++
                                                                                                                                                                                         ZecKo

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:02:41

nn la vidéo n´est pas de moi mais franhement je la trouve tro marrante !!

oaw les poste fusent 1 seconde d´intervalle !

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:12:55

cour mais puissant !! !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+humour/video/xrhnt_gta-lego-city_fun

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:14:38

Erf, la vidéo que j´ai posté est de moi. :p) :fier:
                                                                                                                                                                                        ++
                                                                                                                                                                                         ZecKo

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:17:23

:bave: ta vidéo funk-ad !! !

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:18:21

:bravo:

pour la vidéo !! !!

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:19:50

bon merci les gars pour les vidéo
je revien demain avec des belle p´tite vidéo

j´éspére qu´il y aura des nouvelles vidéo et post

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:23:01

ok moi aussi j´y vais a demain je serait moi aussi comme teamkakashi avec des new vidéo

pour les théme on pouraitmettre les cascade en voiture ?? teamkakashi t´es daccord ??

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:23:59

zizou-59 Posté le 24 novembre 2007 à 21:23:01 ok moi aussi j´y vais a demain je serait moi aussi comme teamkakashi avec des new vidéo

pour les théme on pouraitmettre les cascade en voiture ?? teamkakashi t´es daccord ??

complettement d´accord

crillin-19
crillin-19
Niveau 3
24 novembre 2007 à 21:37:49

pas mal le topic
!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta
+cascade/video/x2foba_gta-cascade_extreme
voila c´est en rapport avec le théme !

zizou-59
zizou-59
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:06:54

:hello:

teamkakashi t´es la ??

teamkakashi
teamkakashi
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:30:24

yo oui je sui la lol

La vidéo du moment