J´avais déjà fait une demande de bannissement pour lui il y a plusieurs jours sauf erreur (à moins que je confonde avec un autre troll, c´est que je commence à en avoir l´habitude sur ce forum...
), quoiqu´il en soit, Nachan a toujours autant de retard, et je commence vraiment à perdre patience, il y a eu un topic de plainte à ce sujet sur le 103, et tant qu´elle n´effectuera pas les demandes de modération faites sur le 103, les choses ne risquent pas d´avancer... :/